Notez des films
Mon AlloCiné
    Modern Family : les jeunes acteurs participeront bien aux saisons 9 et 10
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 25 juil. 2017 à 15:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Attendue à partir du 27 septembre sur ABC, la saison 9 de "Modern Family" comptera toujours Sarah Hyland, Ariel Winter, Nolan Gould et Rico Rodriguez parmi son casting, puisque les quatre jeunes acteurs ont vu leurs contrats respectifs revalorisés.

    ABC

    Ce n'est pas vraiment une surprise, dans la mesure où il n'y avait pas de menaces de départ. Mais les saisons 9 et 10 de Modern Family pourront bien compter Sarah Hyland, Ariel Winter, Nolan Gould et Rico Rodriguez, interprètes respectifs d'Haley, Alex, Luke et Manny dont les contrats ont été renouvelés. Avec une hausse "conséquente" de leur salaire, comme le rapporte Variety. Le site précise également qu'il n'en sera pas de même avec Aubrey Anderson-Emmons (Lily) et Jeremy Maguire (Joe), dans la mesure où ils ne sont pas majeurs et que leurs contrats ne doivent pas être renégociés tout de suite.

    Alors que le show est en lice pour deux Emmy Awards (Meilleure Série Comique et Meilleur Second Rôle Masculin dans une Comédie pour Ty Burrell), Modern Family fera son retour sur ABC quelques jours après la cérémonie, le mercredi 27 septembre très exactement. Et il est est d'ores et déjà assuré d'être encore à l'antenne en 2019, puisque la saison 10 avait été commandée en même temps que la 9 au mois de mai dernier.

    "Modern Family", "Inhumans", "Grey's Anatomy"… toutes les dates de la rentrée d'ABC

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Grey's Anatomy, Inhumans, Once Upon a Time… les dates d'ABC pour la rentrée 2017
    16 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Scream974
      Les premières saisons sont excellentes, après par contre ça se tasse un peu...
    • seke
      Ariel Winter, mon fantasme :love:
    • negeil
      Jamais regardé. Elle est drôle cette série ?
    Voir les commentaires
    Back to Top