Mon compte
    Angie Tribeca est renouvelée : une saison 4 pour la série déjantée
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 27 juil. 2017 à 18:05

    Sans grande surprise, vu son succès et la fin de la précédente, "Angie Tribeca" se voit offrir une saison 4 et un guest de choix en la personne de Bobby Cannavale par la chaîne TBS.

    TBS

    Ceux qui ont suivi la saison 3 ne seront pas surpris. Ou s'étonneront d'apprendre que la série n'était pas encore renouvelée au moment de nous proposer ce final dont les derniers instants remettent presque tout le show en question. Mais nous pourrons heureusement découvrir le pourquoi du comment de ce rebondissement improbable en 2018, puisque TBS a officiellement commandé dix épisodes supplémentaires à Angie Tribeca. Rashida Jones et Hayes MacArthur seront donc de retour sur la chaîne américaine l'année prochaine, et ils seront bien entourés.

    Outre leurs partenaires habituels (Jere Burns, Andree Vermeulen, Deon Cole), les deux acteurs seront rejoints par Bobby Cannavale, premier guest officiel de cette saison 4, dont le rôle n'a pas été précisé par TBS. Mais si la série continue sur sa lancée, il y a fort à parier que de gros noms viendront prochainement s'illustrer dans la série policière déjantée, qui renoue avec l'humour des Police Squad et autres Y a-t-il un flic... ? et que nous vous avons chaudement recommandée dans un numéro de Tueurs en Séries.

    La preuve avec la bande-annonce de la saison 3 :

    Angie Tribeca - saison 3 Teaser VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Eat Series
      Une des meilleures séries comiques américaines du moment! Excellent
    • EagleWolf
      Yes !
    Voir les commentaires
    Back to Top