Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce LBJ : Woody Harrelson méconnaissable en président Lyndon B. Johnson
    Par BB — 30 juil. 2017 à 13:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Woody Harrelson prend le traits de l'ancien président américain Lyndon B. Johnson dans "LBJ", réalisé par Rob Reiner. Découvrez sa transformation dans la bande-annonce.

    Pour le nouveau long métrage de Rob Reiner, LBJ (comme Lyndon B. Johnson), Woody Harrelson s'est transformé pour incarner le chef d'Etat qui a dirigé l'Amérique de 1963 à 1969. Le film s'intéressera à la vie publique de Lyndon Baines Johnson, du fin fond du Texas jusqu'aux couloirs de la Maison Blanche... Autour de Woody Harrelson, le casting est composé de Bill Pullman, Richard Jenkins et Michael Stahl-David notamment. La date de sortie française n'est pas encore connue. Découvrez la bande-annonce.

    Scandal, 24, House of Cards... Les incarnations du Président des États-Unis sur le petit écran !

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Scandal, 24, House of Cards... Les incarnations du Président des États-Unis sur le petit écran !
    21 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Nival973
      C'est clair que c'est quoi cette blague ? XDLe maquillage est carrément grotesque, et en plus le résultat n'apporte aucune espèce de ressemblance avec Lyndon Johnson ...Juste, à mon sens le maquillage dans JE Hoover était un peu too much c'est clair, mais restait plus discret et amenait au moins un peu de ressemblance. Et le film est à mon sens excellent.(celui de Rob Reiner ... qu'attendre d'un tel faiseur de mièvreries ?)
    • ScaarAlexanderTrox
      Premièrement : un acteur peut à la fois être méconnaissable et ridicule. Ou encore, en étant un peu plus sympa : un travail de maquillage peut tutoyer des sommets, le maquilleur n'en sera pas pour autant un magicien (cf. Di Caprio dans Hoover). J'aime beaucoup Harrelson, mais là, c'est juste grotesque.Deuxièmement : Rob Reiner, sérieusement ? Troisièmement : peut-être la BA est-elle trompeuse, mais le film ne m'a pas l'air bien critique vis-à-vis de LBJ... alors qu'il le doit. LBJ était une ordure.Quatrièmement : Jeffrey Donovan n'est pas crédible en Kennedy. Il ne l'était pas en Bobby (dans Hoover, justement... ^^;), il ne l'est pas en Jack.Conclusion : je sais que tout le monde s'en tape, mais ce sera sans moi...
    • seke
      Ca fait plaisir de voir que durant cette dénnie 2010-2020, Woody Harrelson semble revenu sur le devant de la scène
    • MDCZJ
      Content de voir Rob Reiner de retour avec un film qui semble plus ambitieux que ses derniers !
    • Pretho
      Retour en grace de Woody Harrelson. Enfin après un petit passage du désert !! Un très très grand acteur !
    • Lenoxiduds
      La bande annonce promet. Par contre la ressemblance est pas flagrante même si la transformation reste assez stupéfiante.
    • Twiss-ty
      Et la bande annonce en question, elle est où ?
    • jjleigh
      vite une date française ,jennifer jason leigh fait partis du casting!!!!
    Voir les commentaires
    Back to Top