Mon compte
    Wet Hot American Summer : Comment Bradley Cooper a été remplacé
    Par CT — 2 août 2017 à 15:00

    Contrairement à ses autres camarades, Bradley Cooper n’apparaît pas dans la suite de Wet Hot American Summer, intitulée 10 Years Later. Mais que nenni, les showrunners ont tout de même décidé de le remplacer… par Adam Scott.

    Netflix

    Voilà une anecdote sympathique rapportée par le magazine Entertainment Weekly : alors que Bradley Cooper n’a pas pu se libérer pour le tournage de Wet Hot American Summer : 10 Years Later, les showrunnesr ont choisi de caster un autre acteur pour jouer le même rôle. Adam Scott, vu récemment dans Big Little Lies, prêtera ses traits à Ben, le faux petit ami gay de Susie (Amy Poehler). Une petite pirouette que le co-créateur Michael Showalter a expliqué ainsi : "L’idée débile c’est que son personnage s’est fait refaire le nez, et qu’il s’inquiète que personne ne le reconnaisse. Et c’est là que c’est drôle : ils ne voient même pas la différence ! Ce qu’on essaye de dire par là c’est que si Bradley Cooper se fait refaire le nez, il ressemblerait à Adam Scott".

    Un choix et des explication absurdes qui sied totalement au ton de la série. Mais cette arrivée permet surtout une chose : de voir la réunion de deux anciens de Parks and Recreation, commédie dans laquelle Poehler et Scott jouaient déjà un couple. Et autre "fun fact" : ce dernier porte le même nom dans les deux séries !

    Wet Hot American Summer, Ten Years Later : les acteurs avant/après !

    Wet Hot American Summer : 10 Years Later est à découvrir sur Netflix le 4 août. La série accueillera de nouveaux guests à l’instar d’Alyssa Milano, dont le personnage est présenté comme une "nounou psychopathe". Tout un programme, à découvrir dans le trailer ci-dessous :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top