Mon compte
    Les Bleus : après Raphael Lenglet, Elodie Yung se dit aussi partante pour une suite !

    Il y a quelques semaines, Raphaël Lenglet lançait un appel à M6 à notre micro lors du festival de Monte Carlo pour faire une nouvelle saison des "Bleus". Elodie Yung nous a confié récemment qu'elle aussi serait partante pour une suite.

    Souvenez-vous. C'était au Festival de Monte Carlo il y a quelques semaines. Le comédien Raphaël Lenglet, qui était là pour représenter la série Candice Renoir, lançait un appel à M6 à notre micro pour relancer la série Les Bleus : Premiers pas dans la police, dont la dernière saison remonte pourtant à 2010. 

    A l'occasion de la sortie de la comédie d'action Hitman & Bodyguard, on a rencontré Elodie Yung, qui faisait également partie du casting de la série. On lui en parlé, et on lui a demandé ce qu'elle en pensait et si elle serait partante elle aussi pour reformer les Bleus. Voici sa réponse : 

    « Si ça se faisait je signerais, c'est clair ! On dit toujours que le cinéma, la télé, c'est une grande famille, ça ne veut pas dire grand-chose, mais là, pour le coup, les Bleus, on était vraiment comme une famille. Raphaël est vraiment drôle, ils étaient tous tellement drôles, moi j'étais plus spectatrice. Qu'est-ce qu'on a ri ! Je me souviens d'une scène où j'ai continué à rire pendant 15 minutes et tout le monde me regardait en se disant : 'Elle va s'arrêter, là ?' Ah oui, si ça se faisait, je serais vraiment partante. »

    De quoi, peut-être, convaincre la chaîne de vraiment réfléchir à produire une nouvelle saison ?

    Retrouvez un extrait de la saison 2 des Bleus :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top