Mon compte
    Raiponce : la princesse qui décoiffe a sa propre série dès septembre sur Disney Channel

    Celles et ceux qui ont apprécié les aventures cinématographiques de la princesse à l’incroyable chevelure blonde pourront la retrouver dès la rentrée sur Disney Channel dans "Raiponce : la série" avec au programme de nouvelles péripéties.

    La princesse préférée des jeunes françaises est de retour sur le petit écran avec une série animée, diffusée à partir du 3 septembre à 9h25 sur Disney Channel. Dans cette nouvelle fiction, nous retrouvons l'héroïne, qui vient de regagner sa famille et son royaume pour son couronnement. Raiponce devait vivre heureuse jusqu’à la fin des temps, mais ce qui lui paraissait être un conte de fées n'est pas exactement ce dont elle rêvait. Alors qu’Eugène s'adapte rapidement à la vie de château, la jeune femme a pour sa part des difficultés à s’accommoder à sa nouvelle vie. Son esprit aventurier et sa curiosité naturelle à l'égard du monde la poussent à penser qu'il lui reste tant à apprendre avant d'accepter définitivement sa destinée royale. Elle troque donc sa couronne contre des aventures épiques aux côtés d'Eugène, Pascal, Maximus, et d'une nouvelle venue, Cassandra sa confidente.

    Le programme, sur lequel travaillent les meilleurs scénaristes des studios Disney Television Animation depuis des années, s'inscrit chronologiquement entre les événements du film Raiponce et le court-métrage intitulé Le Mariage de Raiponce. Le 16 juin dernier, Disney Channel diffusait un téléfilm prologue Raiponce, moi j'ai un rêve, introduisant les événements et protagonistes de la série. Chaque semaine, après la diffusion de l'épisode inédit, la chaîne proposera en bonus "Raiponce, mon journal intime", un programme court de 26 épisodes dans lequel la princesse livre ses secrets. Il sera disponible sur l'application et la chaîne youtube Disney Channel. 

    Découvrez les premières minutes de l'épisode "Amis à tout prix" de Raiponce : la série.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top