Notez des films
Mon AlloCiné
    Raiponce : la princesse qui décoiffe a sa propre série dès septembre sur Disney Channel
    Par Audrey Mateus — 9 août 2017 à 11:55
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Celles et ceux qui ont apprécié les aventures cinématographiques de la princesse à l’incroyable chevelure blonde pourront la retrouver dès la rentrée sur Disney Channel dans "Raiponce : la série" avec au programme de nouvelles péripéties.

    La princesse préférée des jeunes françaises est de retour sur le petit écran avec une série animée, diffusée à partir du 3 septembre à 9h25 sur Disney Channel. Dans cette nouvelle fiction, nous retrouvons l'héroïne, qui vient de regagner sa famille et son royaume pour son couronnement. Raiponce devait vivre heureuse jusqu’à la fin des temps, mais ce qui lui paraissait être un conte de fées n'est pas exactement ce dont elle rêvait. Alors qu’Eugène s'adapte rapidement à la vie de château, la jeune femme a pour sa part des difficultés à s’accommoder à sa nouvelle vie. Son esprit aventurier et sa curiosité naturelle à l'égard du monde la poussent à penser qu'il lui reste tant à apprendre avant d'accepter définitivement sa destinée royale. Elle troque donc sa couronne contre des aventures épiques aux côtés d'Eugène, Pascal, Maximus, et d'une nouvelle venue, Cassandra sa confidente.

    Le programme, sur lequel travaillent les meilleurs scénaristes des studios Disney Television Animation depuis des années, s'inscrit chronologiquement entre les événements du film Raiponce et le court-métrage intitulé Le Mariage de Raiponce. Le 16 juin dernier, Disney Channel diffusait un téléfilm prologue Raiponce, moi j'ai un rêve, introduisant les événements et protagonistes de la série. Chaque semaine, après la diffusion de l'épisode inédit, la chaîne proposera en bonus "Raiponce, mon journal intime", un programme court de 26 épisodes dans lequel la princesse livre ses secrets. Il sera disponible sur l'application et la chaîne youtube Disney Channel. 

    Découvrez les premières minutes de l'épisode "Amis à tout prix" de Raiponce : la série.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Nicholeto
      Les épisodes courts s'appelleront Mon journal Intime... Dommage, on perds le jeu de mots de la VO qui les appelaient Short Cuts X)
    • Nicholeto
      La série est sympatoche, y a de très bons moments mais le doublage VF me plaît pas trop... C'etait pas sensé être Maeva Meline qui reprenait son rôle pour la série, je la reconnais pas trop :/
    • RichardCypher
      Cool, donc maintenant vous connaissez la date de démarrage de la série (le pilote était un épisode à part comme signalé dans la news), avec des images inédites à l'appui.
    • Housecoat
      Tout ceux qui suivent l'actualité sont au courant de l'existence de cette série depuis au moins deux ans. Qui plus est, l'épisode pilote d'1h a été diffusé sur Disney Channel il y a un petit bout de temps maintenant. ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top