Notez des films
Mon AlloCiné
    L'ex Friends Matt LeBlanc a failli jouer dans... Modern Family !
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 21 août 2017 à 13:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Imaginez Phil Dunphy de Modern Family joué par Matt LeBlanc... ça a bien failli arriver ! L'ancien de Friends avait été courtisé pour incarner ce rôle...

    Showtime Networks Inc.

    Alors que Matt LeBlanc est actuellement à l'affiche de deux séries simultanément -Episodes, qui entame sa 5e et dernière saison, et la sitcom Man With A Plan), il a révélé dans une interview à USA Today qu'il avait failli enchaîner Friends avec une autre série devenue un gros succès : Modern Family ! En effet, après l'échec de Joey, le spin-off raté sur son personnage bien-aimé, la production de la comédie familiale d'ABC lui avait offert le rôle de Phil Dunphy, finalement incarné par Ty Burrell suite à son refus.

    "Je me souviens avoir trouvé le script du pilote excellent, tout en me disant que le rôle n'était pas pour moi. J'avais le sentiment que le projet méritait mieux. Je sais ce dont je suis capable, et je sais aussi ce dont je ne suis pas capable. Et puis, je m'éclatais vraiment beaucoup à l'époque allongé sur mon canapé." a-t-il ainsi expliqué pour justifier son étrange décision. 

    Aurait-il été un bon Phil Dunphy ? Il n'aurait certainement pas délivré le même genre de prestation que Ty Burrell en tout cas, qui a valu à ce dernier pas moins de 8 nominations aux Emmy Awards, dont deux victoires en 2011 et 2014. Matt LeBlanc, pour Episodes, n'en a pour le moment gagné aucun. 

    Matt LeBlanc n'était pas le premier choix pour incarner Joey dans Friends :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Friends : ces acteurs ont failli jouer Rachel, Monica, et les autres !
    12 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top