Mon compte
    Le Petit Spirou : Vianney nous invite à chanter dans le clip du film
    Par CT — 26 août 2017 à 12:00

    C’est l’artiste Vianney qui a été choisi pour interpréter le titre du film « Le Petit Spirou », adaptation de la BD culte. A découvrir en famille dans les salles obscures dès le 27 septembre.

    "Si on chantait … !" Laissez-vous entraîner par la chanson du film Le Petit Spirou de Nicolas Bary, que l’on pourra découvrir dès le 27 septembre au cinéma. C’est l’artiste récompensé Vianney qui a été choisi pour interpréter ce titre entrainant qu’il entonne aux côtés de six jeunes artistes issues de la Maitrise de Grigny. Les refrains de "Si on chantait" reprend par ailleurs le rythme du célèbre morceau de gospel "Oh happy days". Cette invitation à l’aventure et aux rêves sied très bien à cette adaptation de la BD de Tome et Janry.

    Ce film familial raconte l’histoire d’un garçon au destin professionnel tout tracé. Quand sa mère lui annonce qu’il intègrera dès la rentrée prochaine l’école des grooms, Petit Spirou (Sacha Pinault), avec l’aide de ses copains, va profiter de ses derniers jours de classe pour déclarer sa flamme à Suzette. Et pas n’importe comment. Ils décident de vivre une aventure extraordinaire.

    Après Les Enfants de Timpelbach et Au bonheur des ogres, le réalisateur français revient à un genre qu’il aime. Il fait tourner à cette occasion Natacha Régnier, Pierre Richard, François Damiens et Philippe Katerine.

    A noter que la bande-originale du Petit Spirou sera disponible en téléchargement légal dès le 22 septembre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • tueurnain
      La censure est passée par là, je remet:Oh mais tu sait, ils sont plutôt inculte ici, ils ne savent utiliser que des superlatifs, comme culte, ou badass....
    • Ric L.
      j'ai cru appercevoir pierre richard et sa fait plaisir :)
    • Viriathus
      Boah? M'enfin?
    • spielbergismygod
      Je viens de découvrir la bande annonce. Je ne savais même pas que ce film existait. J'en étais resté aux Aventures de Spirou et Fantasio. Mais c'est pas plus mal de faire d'une pierre deux coups. Ça évite les traumatismes sur la longueur. Je n'ose même pas imaginer ce que va donner l'adaptation d'un de mes personnages préférés de la bande dessinée, ce bon vieux Gaston Lagaffe...
    • spielbergismygod
      Si seulement tu pouvais dire vrai... Malheureusement, je crois que tu prends tes désirs pour des réalités qui n'arriveront jamais.
    • Capugino
      Si on chantait pour arrêter les adaptations de BD foireuses ?
    • Antonin.229
      lol
    • Gabriel.m
      #enviedemourir
    • The Punisher.
      Ils devraient plutôt mettre mais t'es où ? Pas làJe trouve que ça irait bien avec la non présence du public dans la salle.Enfin... moi je dis ça....
    • GOT81441
      Non non non je ne bois jamais d'alcool, je vais peut être m'y mettre après avoir entendu cette horreur. Comment peut-on reprendre une chanson aussi belle pour en faire .... ça ?
    • Bacta142
      Non merci, sans façon.
    • chips493
      Je l'ai déjà dit et je le répète, il est des œuvres pour lesquelles le mot culte est une insulte, surtout dans la bouche de webedia.
    Voir les commentaires
    Back to Top