Mon AlloCiné
    Heathers : un teaser pour le reboot du teen-movie Fatal Games
    Par ES — 29 août 2017 à 17:00

    Près de vingt ans après sa sortie, la comédie noire "Heathers" réunissant Shannen Doherty et Winona Ryder est en passe de revenir sous la forme d'une série télévisée dont voici un premier teaser.

    TV Land

    Paramount Network a mis en ligne des images inédites de Heathers, sa nouvelle série attendue pour 2018. Le show se base sur le long-métrage éponyme de 1988 (sorti trois ans plus tard chez nous sous le titre Fatal Games), dans lequel on pouvait entendre la fameuse réplique "Fuck me gently with a chainsaw", reprise dans le teaser.

    Réalisé par Michael Lehmann, Fatal Games est une satire mordante de l'adolescence avec Shannen Doherty, Christian Slater et Winona Ryder. Cette dernière incarnait une lycéenne qui intégre le clan des Heathers, composé de trois riches adolescentes qui sont les reines de leur école. Sous l'influence d'un camarade marginalisé, elle organise une petite vengeance qui va mal tourner.

    Coming in 2018 to the Paramount Network. #Heathers #☠️

    Une publication partagée par Heathers (@heathers) le

    La série, composée de 10 épisodes, sera une anthologie à la manière de Fargo, centrée chaque saison sur un nouveau groupe de "Heathers". Il s'agit de la troisième tentative de porter à la télévision ce film particulièrement culte aux Etats-Unis. C'est Leslye Headland, réalisatrice de Bachelorette et Jamais entre amis, qui est en charge de la mise en scène. 

    Si le casting est composé en majorité de jeunes venus, Selma Blair sera de l'aventure et Shannen Doherty devrait apparaître en guest-star dans un rôle encore inconnu.

    La bande-annonce du film Heathers : 

    Fatal Games Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top