Notez des films
Mon AlloCiné
    L'un dans l'autre - Louise Bourgoin : "Très vite, j'ai eu envie d'en faire des caisses !"
    Par Brigitte Baronnet - Propos recueillis au Festival du film francophone d'Angoulême 2017 — 20 sept. 2017 à 05:45

    Louise Bourgoin et Stéphane de Groodt échangent les rôles dans "L'un dans l'autre". Cette comédie imagine Louise Bourgoin dans le corps d'un homme et inversement. Un territoire de comédie idéal pour les 2 comédiens qui se confient sur le sujet.

    Body swap = action d'échanger les corps... Dans sa nouvelle comédie, L'un dans l'autreBruno Chiche (Barnie et ses petites contrariétés, Hell) imagine Louise Bourgoin dans le corps de Stéphane de Groodt, et inversement ! 

    Le point de départ : deux couples, Pierre et Aimée, et Eric et Pénélope, partagent tous les quatre plusieurs années d’amitié sans nuage. Seul souci, Pénélope et Pierre sont devenus amants… La situation devenant intenable, ils décident de rompre. Mais après une ultime nuit d’amour passionnée, le sort leur joue un tour : Pierre et Pénélope se réveillent chacun dans le corps de l’autre ! Pour protéger leur secret, ils se retrouvent chacun à devoir vivre la vie de l’autre. C’est le début des complications... 

    Comment jouer l'inversion des rôles ? Comment Louise Bourgoin et Stépahne de Groodt ont-ils abordé le jeu ? Ils se confient à notre micro.

    C'est le 2ème film depuis ce début d'année dans lequel on peut voir Louise Bourgoin retrouver le registre de la comédie. Au printemps, elle était en effet à l'affiche de Sous le même toit, à présent disponible en VOD / DVD / Blu-Ray.

    Gilles Lellouche et Louise Bourgoin jouent à Vrai ou Faux pour Sous le même toit

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • heat
      la propagande de la theorie du genre continue... les fragiles et les femmes qui aiment pas leur sexe vont adorer.... les autres quand ils en auront marre seront force de faire le menage...
    • Tommy Shelby
      rectification : L'un dans l'autre Très vite j'ai eu envie de lâcher une caisse !
    Voir les commentaires
    Back to Top