Mon compte
    Destiny 2 : un trailer Live signé Jordan Vogt-Roberts
    1 sept. 2017 à 10:15
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Fidèle à la (sa plutôt) tradition, l'éditeur Activision sort un Trailer live pour accompagner la sortie le 6 septembre prochain de "Destiny 2". Une bande-annonce signée cette fois-ci par Jordan Vogt-Roberts.

    Activision / Bungie

    Depuis plusieurs années, l'éditeur Activision a pris l'habitude de lancer des Trailers Live signé par des metteurs en scène hollywoodiens pour accompagner la sortie de ses titres, que ce soit dans l'écurie Call of Duty, ou plus récemment sur la franchise SF Destiny, créée par le studio Bungie.

    En 2014, le Trailer live de Destiny était réalisé par Joseph Kosinski, à qui l'on doit notamment Oblivion et Tron l'héritage. Pour Destiny 2, disponible le 6 septembre, il cède sa place à Jordan Vogt-Roberts, derrière Kong : Skull Island (et pour rappel futur réalisateur de l'adaptation de Metal Gear Solid). Le tout illustré musicalement par la chanson Sabotage des Beastie Boys.

    Ce spot de 2 minutes, “New Legends Will Rise,” dépeint le personnage haut en couleurs de Destiny 2, Cayde-6, alors qu’il forme trois nouvelles recrues dans une bataille pour défendre la Terre contre la Légion rouge.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Destiny 2 officiellement annoncé avec un premier Trailer cinématique
    • Destiny 2 dévoile son nouvel univers manette en main
    • Destiny 2 dévoile son Trailer de lancement
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top