Mon compte
    Starsky & Hutch : James Gunn confirme le retour de la série

    Le réalisateur des "Gardiens de la Galaxie" 1 et 2 avait promis de s’exprimer prochainement sur les réseaux sociaux au sujet de son projet autour de la série "Starsky & Hutch". C’est désormais chose faite, avec quelques surprises à la clef.

    The Walt Disney Company France

    C’est sur son compte Facebook que James Gunn a choisi de clarifier les rumeurs concernant son projet de redonner vie à la série culte des années 1970 Starsky & Hutch ! Dans une longue publication, le cinéaste, scénariste et producteur explique ses intentions sans trop en dévoiler. Apparemment, il ne s’agira ni d’un remake, ni d’un reboot…

    Au cœur de ce texte (dont les anglophones profiteront intégralement), on peut lire quelques précisions sur l’idée de James Gunn pour faire redémarrer la franchise télévisuelle. Apparemment, il ne s’agira pas d’une nouvelle mouture ni d’un retour à la case départ, mais plutôt d’une suite à la série d’origine.

    Starsky & Hutch : James Gunn se lance dans un reboot de la série !

    "J’ai commencé à mettre sur papier quelques idées curieuses pour savoir comment nous envisagerions Starsky & Hutch aujourd’hui – des idées qui enthousiasmantes, différentes et loin de ce que les gens attendent. Ce ne sera PAS un reboot ou un remake, mais une continuation de l’émission originale qui déconstruira la buddy-série policière de façon amusante. Comme Les Gardiens de la Galaxie l’a fait avec le space-opéra, on va rendre hommage au genre tout en le retournant. Et ça ne sera sûrement pas une parodie comme le film de 2004 – ça sera astucieux et mené par les deux héros confrontés à de grands enjeux."

    James Gunn tient aussi à faire savoir qu’il a choisi de travailler avec Amazon sur les conseils d’amis réalisateurs qui ont déjà fait cette expérience, avec succès. Il confirme que ses frères BrianMark Gunn travailleront au scénario à partir de ses idées et qu’il produira cette suite avec Neal Moritz, l’homme aux commandes de la saga Fast & Furious.

    C’est la première fois que la boite de production de James Gunn Troll Court Entertainment s’engage sur un projet pour le petit écran. La série d’origine, créée en 1975, mettait en scène deux flics interprétés par Paul Michael Glaser et David Soul, combattant le crime dans les rues d’une ville imaginaire de Californie : Bay City. Ils se déplaçaient toujours au volant de leur célèbre Gran Torino rouge vif (avec sa bande blanche sur le côté), qui reviendra immanquablement dans la suite de leurs aventures.

    Redécouvrez la bande annonce de la parodie sortie en 2004 avec Ben Stiller et Owen Wilson

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top