Notez des films
Mon AlloCiné
    Supergirl : Melissa Benoist reviendra en version méchante dans Freedom Fighters
    Par Gauthier Jurgensen (@GauthJurgensen) — 2 sept. 2017 à 13:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Diffusée prochainement sur la plateforme CW Seed, la série animée "DC’s Freedom Fighters: The Ray" comportera quelques superhéros DC Comics dans leur version méchante. La Supergirl Melissa Benoist sera de la partie !

    CW Seed

    Celle qui a incarné la superhéroïne Supergirl pendant déjà deux saisons reviendra donner de la voix dans DC’s Freedom Fighters : The Ray. Dans cette uchronie, les Nazis ont gagné la Seconde Guerre mondiale et dominent désormais le monde. Ils sont aidés dans leur terrible tâche par certains superhéros de chez DC, devenus complices de la tyrannie.

    Au sujet de la comédienne, le producteur délégué de la série Marc Guggenheim a déclaré à TV Insider : "C'était amusant d'écouter ses enregistrements pour entendre si elle était capable de noirceur. Je crois qu'elle a vraiment aimé jouer la méchante pendant un temps !"

    Flash, Arrow et Supergirl ont donc mal tourné. Mais pour ne pas les confondre avec ceux des actuelles séries TV, leurs versions sombres ont été légèrement rebaptisées. C’est ainsi que Supergirl devient Overgirl, même si elle conserve la voix de Melissa Benoist. Pas de panique : l’univers DC a toujours un superhéros à nous proposer pour sauver une situation, si désespérée soit-elle…

    Arrow, Flash, Supergirl... Un coming out attendu dans les séries super-héroïques de la CW

    Dans DC’s Freedom Fighters: The Ray, un journaliste exposé à une bombe génétique développe des super-pouvoirs exceptionnels et devient capable de voler, maîtriser la lumière et générer des explosions massives d’énergie. Pour vaincre le régime totalitaire, il sera épaulé par ses alliés de Earth X, un groupe de superhéros rebelles agissant dans l’ombre.

    Ensemble, ils forment les Freedom Fighters, fervents défenseurs des minorités les plus opprimés : les Juifs, la communauté LGBT et les femmes. Cette série s’annonce comme un programme progressiste qui sera diffusé cet automne sur CW Seed, la plateforme de diffusion en ligne de la chaîne CW.

    Découvrez les premières images de DC's Freedom Fighters : The Ray

    DC's Freedom Fighters: The Ray - saison 1 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      The Ray est photokinésiste, autrement il peut manipuler la lumière, une meilleure définition que celle de cet article.
    Voir les commentaires
    Back to Top