Mon compte
    Suicide Squad 2 a trouvé son réalisateur !
    Par Gauthier Jurgensen (@GauthJurgensen) — 7 sept. 2017 à 10:45

    Plusieurs rumeurs avaient parlé successivement de Mel Gibson, puis de Jaume Collet-Serra pour réaliser la suite de "Suicide Squad". Ce sera finalement le metteur en scène de "Mr Wolff", Gavin O’Connor !

    2016 Warner Bros. Entertainment Inc., Ratpac-Dune Entertainment LLC and Ratpac Entertainment, LLC

    Malgré son succès, Suicide Squad premier du nom n’a pas fait l’unanimité chez les fans. Son réalisateur David Ayer ne remet finalement pas le couvert. Après avoir passé plusieurs réalisateurs en revue, la Warner Bros. a finalement jeté son dévolu sur Gavin O’Connor, qui a signé Mr WolffJane Got A Gun ou encore Warrior.

    Si Deadline annonce la nouvelle, Variety ajoute que le cinéaste travaillera sur le scénario du film, comme David Ayer l’avait fait sur le premier volet. Le comédien Joel Kinnaman promettait en juin dernier un tournage pour l’année 2018, avant d’être contredit fin août par le journaliste de Variety Justin Kroll, selon qui il faudrait patienter encore un peu. L’emploi du temps de Will Smith, occupé par le tournage d’Aladdin, serait à l’origine de ce retard.

    Suicide Squad 2 : Will Smith très occupé, le tournage repoussé

    Voilà qui donnera un peu de temps à David O’Connor pour peaufiner ce projet dans lequel reviendront aussi Margot Robbie en Harley Quinn et Jared Leto en Joker. David Ayer, quant à lui, reste attaché au spin-off Gotham City Sirens centré sur les personnages féminins les plus emblématiques de l’univers de Batman.

    Difficile de garder le compte des projets actuellement en développement pour cette branche du DCEU. Todd Phillips doit réaliser un stand-alone sur le Joker (qui ne sera pas joué par Jared Leto) tandis que Matt Reeves s’occupera de celui sur Batman. Un spin-off sur le couple The Joker / Harley Quinn est aussi dans les tuyaux. Quant à Suicide Squad 2, sa date de sortie n’a pas encore été arrêtée.

    David O'Connor doit aussi tourner une suite à son succès surprise Mr Wolff, dans lequel Ben Affleck reprendra son rôle de d'expert-comptable et assassin.

    Tous les secrets de Suicide Squad sont dans Aviez-vous remarqué ?

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top