Mon compte
    Joyeuses fêtes avec Olaf : les chansons du spin-off de La Reine des neiges se dévoilent
    11 sept. 2017 à 09:45
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Découvrez un petit aperçu des chansons de "Joyeuses fêtes avec Olaf", le court métrage tiré de "La Reine des neiges".

    Le court métrage Joyeuses fêtes avec Olaf, spin-off de La Reine des neiges centré sur le personnage du sympathique bonhomme de neige, se dévoilera dans les salles américaines le 22 novembre prochain, avant la projection du film d'animation Coco. Les studios Disney dévoilent aujourd'hui des extraits de trois des quatre nouvelles chansons issues de ce petit film de 21 minutes.

    Les trois morceaux dont vous pouvez avoir un petit aperçu ci-dessous sont When We’re Together, chanté par Idina Menzel (la Reine des neiges Elsa), Ring in the Season, porté par Kristen Bell (Anna), et That Time of Year, interprété par Josh Gad (Olaf).

    Le court métrage "Joyeuses fêtes avec Olaf" sera diffusé aux Etats-Unis avant "Coco", dont voici la bande-annonce :

     

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • seke
      Et en France?Je me souviens que mon ciné où je bossais (Bonneveine, Marseille) aimait bien les dessins animés de -1h30 car il pouvait placer 5 séances/jour (et 6 avec celle de 11h00) avec 13h30/15h30/17h30/19h30/21h30. Alors que pour les autres films, tu n'avais que 4 séances/jour (et 5 avec celle de 11h00), souvent 14h/16h30/20h00/22H30.
    • Keitaro57
      De quoi booster les entrées de Coco !
    • Silver Quick
      21 minutes quand même. Ce serai mieux que toute leur pub
    Voir les commentaires
    Back to Top