Mon compte
    Les Nouveaux Mutants : le prochain X-Men sera un "film de maison hanté"
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 21 sept. 2017 à 12:15

    La productrice des "Nouveaux Mutants" Stacey Snider a confirmé à nos confrères de Variety que le prochain film dérivé de la saga X-Men serait un long-métrage horrifique.

    Marvel
    En mai dernier déjà, le réalisateur Josh Boone confiait que son long métrage Les Nouveaux Mutants serait un film d'horreur, sans costumes ni super-méchants. Et alors que le tournage de ce nouveau volet des X-Men vient de s'achever, la productrice Stacey Snider a confirmé les propos du cinéaste, lors d'un entretien accordé à nos confrères de Variety :

    "Quand vous regardez des films tels que Deadpool et Logan, ou quand vous verrez Les Nouveaux Mutants, vous constatez que chacun de ces films a une identité propre. Nous travaillons dur pour nous assurer que chaque film que nous faisons est différent des autres. Les Nouveaux Mutants met en scène des adolescents qui découvrent à peine leurs pouvoirs, mais ils n'arrivent pas encore à les contrôler, ce qui est dangereux. La seule solution à cela est de les enfermer comme dans Breakfast Club ou Vol au-dessus d'un nid de coucou. Ainsi, ils seront protégés du monde extérieur, mais la situation sera étrange et tendue pour eux. Le genre du film est celui de la maison hantée peuplée d'adolescent hormonaux. Nous n'avons encore jamais vu un film de super-héros qui se rapproche davantage de Shining que de l'esprit d'adolescents qui cherchent à sauver le monde."

    Attendu pour le 4 avril prochain, X-Men : Les Nouveaux Mutants de Josh Boone réunit notamment à son casting Maisie WilliamsAnya Taylor-Joy ou encore Charlie Heaton de la série Stranger Things.

    X-Men : le casting des Nouveaux Mutants est au complet

    Voir le diaporama
    Diaporama
    X-Men : le casting des Nouveaux Mutants est au complet
    5 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Might Guy
      Une meilleures idée: faire un survival en les faisant affronter Arcade, un type qui a déjà retenu les X-Men dans sa base secrète piégée.
    • Sicyons
      Une rédaction constituée quasiment que de stagiaires et dirigée par une pompe à fric, ça devrait pourtant donner de la qualité, non ?
    • Julien L.
      le prochain X-Men sera un film de maison hantéE !!! Bordel, maison est féminin donc l'adjectif s'accorde, ce n'est tout de même pas difficile de se relire avant de publier...(...)peuplée d'adolescentS hormonaux car il y aura plusieurs ados ! De vrais illettrés chez Allociné !!!
    • andiran23
      C'est effectivement assez marrant, cette astuce de mettre du sang noir pour éviter le rated R. Les Transformers sont parmi les films d'action les plus violents de ces dernières décennies, c'est juste que comme ce sont des aliens en images de synthèse, les gens minimisent le truc. Mais en soi, à chaque film de la saga que je regarde, ça m'impressionne, le nombre de décapitations, de headshots, de démembrements, d'éviscérations, etc. On va jusqu'à écarteler un personnage et arracher la colonne vertébrale d'un autre. Le tout avec du sang de couleur vive
    • Yassin C.
      J'le sens pas trop ce film pourtant y a du potentiel mais je suis sûre que Fox va encore tout gâcher.
    • seke
      Forcément ils n'ont plus trop de choix. A la base, la Fox voulait son Univers Étendu d'où les annonces de Gambit (avec Channing Tatum ^^ ), Les Fant4stiques 2 et 3, crossover Les Fant4stiques x X-Men, etc...On connait la suite ^^Après vu qu'ils ne pouvaient pas rivaliser avec Marvel Studios, ils ont décidé de faire des films à contre-courant avec la fameuse classification R et étonnament ca a cartonné en salles. Bon après il faut rappeler que ces films R sont aussi moins cher que les grosses productions PG13, donc beaucoup plus rapide à rentabiliser ;)
    • seke
      Ouais enfin il faut arrêter la classification R. Un film R n'est pas forcément un bon film et vice-versa. D'ailleurs combien de films ont su détourner les règles du PG13 (quand je vois Le Seigneur des Anneaux, Batman (de Nolan) ou dans une moindre mesure Tranformers (sur le plan visuel, ces films n'ont rien de PG13).En plus obtenir un R aux USA n'est pas bien dur non plus... et beaucoup de ces films R sont vendus tous publics (ou presque) dans le reste du Monde.Puis concernant les super-héros, qui a vraiment besoin de la classification R??? Deadpool, Batman et les héros underground (Blade, Hellboy, etc...). Mais pour les autres, ce n'est pas non plus nécessaire
    • cloud29
      Pas du tout convaincu pour ma part car un film de super héros n'est pas un film d'épouvante à mes yeux donc j'attends de voir la 1ère BA mais je suis plus que sceptique. :-(
    • Might Guy
      1st class, c'était pas mal quand même, non?
    • sptz
      a voir, on ce plein tout le temps que les films de super héros ce ressemble tous de plus en plus, donc je vais pas râler quand il essaye quelque chose de différents, surtout que j'ai toujours défendue qu'il n'y avait pas vraiment de genre super héroïque, et qu'on pouvais faire tout les genre de films qu'on voulais avec des super héros dedans (un peu comme la sf finalement, qui peut aussi bien être un huis clos, qu'un space opéra, qu'une enquête policière, une histoire d'amour, une comédie etc...)Mais bon... j'attend de le voir pour le croire...
    • Cafe Noir
      Quand on voit les bouses immatures que sont tous les films X-Men (sauf peut-être Days of the future past) ça sera pas un mal, dommage je doute qu'il soit R rated comme Logan.
    • nico s.
      le film a intérêt à entre bien
    • Pourquoifaire?
      Pourquoi pas ??... Cool même, j'dirais.
    • Lccf
      Si le film correspond à cette description, il devrait en effet être différent des autres épisodes de la saga ... le sang frais dont les X-Men ont besoin ???
    • guzu
      On peut saluer la prise de risque
    • Might Guy
      Mouais.Du moment qu'ils ne soient pas fringués façon motards ou hommes-grenouilles tout du long...
    • Julien B.
      Ben un film de super-héros, mais avec une tension psychologique malsaine, sans forcement être un slasher, c'est plutot inhabituel.
    • james_bond007
      Intéressant
    • TheE0
      Je suis curieux de voir ça.
    • Elisariel
      Le concept est plutôt hors des normes que nous connaissons.Voyons ce que ça pourrait donner ;-))
    Voir les commentaires
    Back to Top