Notez des films
Mon AlloCiné
    Extrait Memories of War : Liam Neeson en général MacArthur durant la Guerre de Corée
    Par Laëtitia Forhan — 26 sept. 2017 à 05:30

    Découvrez les premières minutes du film de guerre "Memories of War" dans lequel Liam Neeson incarne le Général MacArthur. Le long métrage est disponible en DVD et Blu-Ray le 27 septembre.

    Première coproduction entre les Etats-Unis et la Corée du Sud depuis Inchon en 1981 (qui traite d'ailleurs du même sujet), Memories of War raconte la bataille d'Incheon (qui s'est déroulée du 15 au 28 septembre 1950) durant la guerre de Corée. Pour contrer l’offensive nord-coréenne, le Général MacArthur organise un débarquement sans précédent sur la plage d’Incheon. Sur place, huit soldats infiltrés dans les rangs nord-coréens ont pour mission de voler les plans de bataille afin de déclencher l’attaque. L’Opération Chromite est lancée… Le cours de l’Histoire est sur le point de changer.

    La vidéo ci-dessus dévoile la manière dont les soldats sud-coréens ont pris la place des responsables nord-coréens. Mis en scène par John H. LeeMemories of War est emmené par Liam Neeson, qui incarne le général américain, Lee Jung-jae qui interprète le Lieutenant sud-coréen et Beom-su Lee qui prête ses traits au Colonel nord-coréen Lim.

    Memories of War sera disponible en DVD le 27 septembre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • tueurnain
      C'est Bruce Willis qu'il aurait fallut pour le rôle tant la ressemblance est frappante:http://symonsez.files.wordp...
    • Depi
      Le film est sorti y a plus d'un an. Il serait temps qu'il arrive en DVD & Blu-Ray.
    • Tommy Shelby
      Il est pas sur Taken 17 ?
    • Sicyons
      C'est malheureusement vrai. Il est indéniable qu'il a du talent. Mais il n'a eu que trois ou quatre bons rôles noyés dans des dizaines de films sans intérêt. Le décès de sa femme lui a sans doute donné un sacré coup, aussi.
    • Hugo Fedeli
      Quand jm'en rend compte liam neeson mis a part Shindler il a pas fait grand chose en termes d'art finalement.
    • Morgan B.
      Je confirme le timing me laisse perplexe
    • Sicyons
      C'est moi ou ça fait quand même très opportuniste, comme film ? Qui plus est pour un Direct-To-DVD...Et Liam Neeson qui continue à cachetonner...
    Voir les commentaires
    Back to Top