Mon compte
    Bill Clinton : bientôt une série adaptée de son premier roman
    Par Gauthier Jurgensen (@GauthJurgensen) — 22 sept. 2017 à 17:44

    Alors qu’il boucle l’écriture de son premier roman "The President is Missing" avec James Patterson, l’ex-président des Etats-Unis a déjà signé avec la chaîne américaine Showtime pour une adaptation sur le petit écran.

    Ludovic Marin/Pool/Bestimage

    C’est un projet présidentiel sur lequel le PDG de Showtime, David Nevins, vient de se lancer ! C’est lui qui récupère les droits du premier roman de Bill Clinton The President is Missing, alors que le livre n’est pas encore en librairie. Entertainment Weekly annonce que l’ancien président des Etats-Unis a récemment été très courtisé par Hollywood avant de conclure un accord avec la chaîne.

    Le roman raconte une enquête qui tourne autour de la mystérieuse disparition du président officiant. Le livre comptera certainement nombre de détails précis que seul un homme ayant occupé la fonction peut retranscrire avec véracité. Alors que le pitch aurait parfaitement convenu à un long métrage, Showtime annonce une véritable série dramatique et pas uniquement une mini-série de quelques épisodes.

    Hillary Clinton: la candidate à la présidentielle invitée par Amy Poehler dans la série Broad City

    "J’ai adoré écrire ce livre et travailler avec Jim et j’ai hâte de voir les personnages prendre vie sur Showtime" a tout simplement commenté le principal intéressé qui, après avoir publié beaucoup de témoignages, s’engage pour la première fois dans une œuvre de fiction. The President is Missing est attendu en librairie au mois de juin 2018.

    Bill Clinton est âgé de 71 ans. Il fut le 42ème président des Etats-Unis de 1992 à 2000, succédant à George Bush père et passant le relais à son fils, George W. Bush.

    Les superhéros DC et Marvel découvrent leur nouveau président

    Les superhéros régissent à l'élection de Donald Trump

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top