Mon compte
    Game of Thrones : le réalisateur du Red Wedding de retour pour la saison 8
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 27 sept. 2017 à 15:30

    Alors que le tournage de la huitième et dernière saison de "Game of Thrones" est imminent, HBO a dévoilé la liste des réalisateurs retenus pour mettre en images ces ultimes épisodes de la série culte.

    HBO
    Avec encore six épisodes au compteur, la fin de Game of Thrones n'a jamais été aussi proche. Et parce qu'on est très certainement jamais mieux servi que par soi-même, ce sont les deux co-créateurs de la série David Benioff et D.B. Weiss qui se chargeront en personne de la mise en scène de l'ultime épisode du show. Si Benioff avait déjà réalisé un épisode de la troisième saison, il s'agit en revanche de la première fois que son collaborateur passe derrière la caméra.

    Les deux créateurs de Game of Thrones ne seront bien évidemment pas les seuls réalisateurs à officier sur cette huitième saison, puisque les deux autres metteurs en scène annoncés par HBO sont Miguel Sapochnik, à qui l'on notamment les épisodes "La Bataille des Bâtards" et "Les Vents de l'hiver", et David Nutter, auteur, quant à lui, du tristement célèbre Mariage Pourpre.

    En tournage à partir du mois d'octobre, les six épisodes qui composent cette huitième et dernière saison de Game of Thrones ne seront pas diffusés, dans le meilleur des cas, avant l'automne prochain. Qu'à cela ne tienne puisque HBO et l'auteur George R.R. Martin développent d'ores et déjà cinq idées de spin-off se déroulant à une époque antérieure aux événements de la série.

    Game of Thrones : les 25 images fortes de la saison 7

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Game of Thrones : les 25 images fortes de la saison 7
    25 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • sptz
      ok :) je vois pas du tout de quel épisode tu parle par contre, mais je réagissais juste au fait que, vanter le réal parce qu'il a réaliser les noces pourpres, même si j'ai trouvé l'épisode génial, n'était pas très pertinent... car n'importe quel faiseur aurait pu le faire finalement, il suffisait de transposer exactement la scène du livre en image... ce qu'il ont plus ou moins fait... (a deux trois différence prêt)
    • XAL12
      Au passage, vérifier vos sources mais D.B. Weiss a réalisé le premier épisode de la saison 4 avec cette superbe scène d'intro où Glace est fondu en 2 épées et Benioff lui avait réalisé l'excellent épisode 3 de la saison 3, celui ou Jaime perd sa main
    • XAL12
      il a pas fait que les noces pourpres puisqu'il a mis en scène les épisode 6 et 7 de la saison 2 , 9 et 10 de la saison 3 et 9 et 10 de la saison 5
    • Steve Harrington
      Excellente nouvelle !
    • David D.
      Il va falloir envoyer du lourd pour détrôner la saison 7.Apparemment ils mettent tout en oeuvre pour réussir l’exploit, ça fait plaisir :)J’espère juste que ce sera bouclé pour l'automne prochain et qu'on ne devra pas attendre 2019 :/ (Quoique, vu que l'hiver est là, pourquoi ne pas la sortir en hiver)
    • andiran23
      Miguel Sapochnik pour le series finale, s'il vous plaît !
    • Bacta142
      D'autant plus content que le réalisateur des deux derniers épisodes de la saison 6 rempile pour les scènes de bataille devant conclure cette série!
    • sptz
      le réal des noces pourpres doit surtout beaucoup au livres pour cette épisode, pas sur que ce soit forcément un gage de qualité... même si c'est sur le mec a bien fait le taf :)
    Voir les commentaires
    Back to Top