Mon compte
    Star Wars : de nouvelles aventures pour le droïde K-2SO de Rogue One
    29 sept. 2017 à 16:07
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    L'acteur Alan Tudyk, qui prêtait sa voix au droïde K-2SO de "Star Wars: A Rogue One Story", va poursuivre les aventures du personnage en comics.

    2016 Lucasfilm Ltd.

    L'atmosphère de Rogue One vous manquait ? Alan Tudyk a une solution ! Le comédien, qui prêtait sa voix et son corps (via les effets spéciaux) au droïde K-2SO, va poursuivre l'aventure en cosignant un comics impliquant son personnage. Selon Nerdist, le comédien a publié dans le comics Star Wars Adventures #3 une histoire intitulée Adventures in Wookiee-Sitting.

    Cette aventure du sarcastique droïde dessiné par Shannon Eric Denton met en scène K-2SO, mais aussi le capitaine Rebelle Cassian Andor (joué par Diego Luna dans Rogue One) ainsi que des bébés wookies. Le comics sera vendu le 11 octobre prochain aux Etats-Unis, édité par IDW Comics.

    Un prequel à "Rogue One" est déjà sorti en comics, avec les deux mêmes personnages :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Star Wars : un prequel à Rogue One en comic-book
    4 photos



    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • sptz
      je vois que c'étais vraiment nécessaire de flinguer l'univers étendue pour créer l'univers étendue Disney, univers étendue Disney créer dans l'unique but de vendre des jouets tel que K2SO ou capitaine phasma (en plus d'essayer d'expliquer les nombreuse incohérences du 7... et bientôt une bd pour expliquer comment chewbacca et han solo sont retombé par hasard sur le faucon millenium au beau milieu de l'espace, dans l'univers infinie....)
    • Capugino
      Euh ... Je tiens à signaler que le comics est déjà paru en mensuel depuis un certain temps. Donc vous arrivez tard. De plus, il n'est pas le seul personnage, Captain Phasma également a son aventure solo en comics (qui est déjà plus actuel), ou encore Luke, Han, Leia dans la nouvelle chronologie de Disney ... En claire, encore une news payée !
    • ServalReturns
      OSEF puissance 1000.
    Voir les commentaires
    Back to Top