Mon compte
    Sonic : le film relancé chez Paramount !
    3 oct. 2017 à 14:35
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Initialement hébergé chez Sony, le film adapté du jeu vidéo "Sonic" sera finalement financé par Paramount. Ce changement relance la réalisation du projet, qui ne donnait plus de nouvelles depuis novembre 2016.

    SEGA

    "Sooooooonic, allez accrochez vous !" Car le projet d'un long métrage n'est pas mort, malgré des récents changements internes qui auraient pu avoir raison du projet. Selon le Hollywood Reporter, le film Sonic, à l'origine destiné au studio Sony, sera finalement produit par Paramount. L'adaptation du héros de jeu vidéo au cinéma n'est pas nouvelle, puisque l'annonce du projet remonte à 2014.

    Le réalisateur Tim Miller (Deadpool) et sa firme Blur Studio sont en charge des effets spéciaux, qui seront mis en scène par Jeff Fowler. Collaborateur de Blur Studio, il s'agira pour Fowler de sa première réalisation. Techniquement, le film mélangera performance capture et tournage "live".

    Ecrit par Patrick Casey et Josh Miller (la saga Dorm Daze), ce film a pour but de retrouver "l'esprit irrévérencieux" de Sonic (sic le Hollywood Reporter), et de le présenter dans l'univers que les joueurs connaissent. La présence du méchant Robotnik est d'ailleurs confirmée au casting, et la sortie du long métrage prévue pour 2018.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top