Mon compte
    Le Jeu : Fred Cavayé tourne une comédie noire avec Bérénice Bejo et Vincent Elbaz
    Par Raphaëlle Raux-Moreau — 11 oct. 2017 à 17:45

    Le réalisateur Fred Cavayé tourne en ce moment sa nouvelle comédie, "Le Jeu", entouré d'un très beau casting, composé notamment de Bérénice Béjo, Roschdy Zem ou encore Vincent Elbaz.

    Olivier Borde / Bestimage / Jean Claude Lother - Universal Pictures International France

    Après Radin, gros succès de l'an passé, Fred Cavayé retourne à la comédie. Le réalisateur français, à qui l'on doit également les thrillers d'action Pour elle ou Mea Culpa, vient de démarrer, en région parisienne, le tournage de son nouveau film : Le Jeu.

    Cette comédie noire racontera comment plusieurs couples d'amis, réunis le temps d'un dîner, vont se déchirer à l'occasion d'un "jeu". Un drôle de jeu où chacun doit poser son téléphone portable au milieu de la table et chaque SMS, appel téléphonique, mail, message Facebook,... doit ensuite être partagé avec les autres. Il ne faudra pas attendre bien longtemps pour que ce "jeu" se transforme en cauchemar.

    Devant la caméra de Fred Cavayé, c'est un très beau casting qui sera réuni puisque Bérénice Béjo, Suzanne Clément, Stéphane De Groodt, Doria Tillier, Roschdy ZemGrégory Gadebois ou encore Vincent Elbaz composeront les couples de ce jeu de massacre. 

    Selon nos informations, Le Jeu est, par ailleurs, la libre adaptation de la comédie italienne Perfetti sconosciuti. Sorti en février 2016, ce film réalisé par Paolo Genovese avait remporté un joli succès en Italie et même décroché le David di Donatello la même année. 

    Découvrez la scène préférée de Fred Cavayé : 

    Ma scène préférée N°52 - Fred Cavayé

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • frdkenny
      libre adaptation c'est exactement la même histoire... Le film italien était excellent.
    Voir les commentaires
    Back to Top