Mon compte
    Roswell : un reboot est en préparation
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Un reboot de la série "Roswell" est en développement pour la chaîne CW, 16 ans après la fin du show original.

    The WB

    La chaine CW prépare un reboot de la série Roswell, dont l'intrigue sera modernisée pour l'occasion. L'idée de cette nouvelle série : une jeune femme née de parents migrants sans papiers retourne à contrecoeur dans sa ville natale de Roswell. Elle y découvre que son amour de jeunesse, désormais policier, est un extraterrestre ayant caché ses capacités toute sa vie. Tandis qu'ils se rapprochent à nouveau l'un de l'autre, une violente attaque prouve que les aliens sont bien plus présents sur Terre que le monde ne l'imaginait.

    Encore au stade de développement embryonnaire selon Variety, ce projet est écrit par Carina Adly MacKenzie, qui a déjà collaboré à la série The Originals.

    La série originale Roswell a été diffusée entre 1999 et 2001, d'abord sur The WB (désormais la CW) pour 2 saisons, puis sur UPN pour la saison finale. Basé sur les romans de Melinda Metz, le show racontait comment trois extraterrestres se cachent à Roswell avec l'apparence d'adolescents, jusqu'à ce que l'un d'eux révèle leur secret à une tierce personne. Il a notamment lancé la carrière de Katherine Heigl.

    Il faut préciser que les reboots ne fonctionnent pas forcément sur la CW. La version 2017 de Dynastie a raté son lancement cette semaine. Netflix (qui diffuse la série en France) peut encore la booster comme elle l'a récemment fait pour Riverdale. Roswell vivra-t-elle la même destinée ? Affaire à suivre.

    Reconnaîtrez-vous ces films grâce à leurs aliens ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top