Mon compte
    Roswell : un reboot est en préparation
    13 oct. 2017 à 15:00
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Un reboot de la série "Roswell" est en développement pour la chaîne CW, 16 ans après la fin du show original.

    The WB

    La chaine CW prépare un reboot de la série Roswell, dont l'intrigue sera modernisée pour l'occasion. L'idée de cette nouvelle série : une jeune femme née de parents migrants sans papiers retourne à contrecoeur dans sa ville natale de Roswell. Elle y découvre que son amour de jeunesse, désormais policier, est un extraterrestre ayant caché ses capacités toute sa vie. Tandis qu'ils se rapprochent à nouveau l'un de l'autre, une violente attaque prouve que les aliens sont bien plus présents sur Terre que le monde ne l'imaginait.

    Encore au stade de développement embryonnaire selon Variety, ce projet est écrit par Carina Adly MacKenzie, qui a déjà collaboré à la série The Originals.

    Au fait... comment ça se termine, "Roswell" ?

    La série originale Roswell a été diffusée entre 1999 et 2001, d'abord sur The WB (désormais la CW) pour 2 saisons, puis sur UPN pour la saison finale. Basé sur les romans de Melinda Metz, le show racontait comment trois extraterrestres se cachent à Roswell avec l'apparence d'adolescents, jusqu'à ce que l'un d'eux révèle leur secret à une tierce personne. Il a notamment lancé la carrière de Katherine Heigl.

    Il faut préciser que les reboots ne fonctionnent pas forcément sur la CW. La version 2017 de Dynastie a raté son lancement cette semaine. Netflix (qui diffuse la série en France) peut encore la booster comme elle l'a récemment fait pour Riverdale. Roswell vivra-t-elle la même destinée ? Affaire à suivre.

    Reconnaîtrez-vous ces films grâce à leurs aliens ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Reconnaîtrez-vous ces films grâce à leurs aliens ?
    58 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Mulder/Scully
      Un article trés intéressant sur la série !http://biiinge.konbini.com/...
    • Nassou Peace
      et moi j'ai l'impréssion d'entendre un bébé ;-)
    • Owen F.
      avec l'autre qui nous sort c'est Oh Bravo 2 fois par épisode
    • Owen F.
      qui n'a pas marqué TON esprit, nuance ;) ne parle pas pour tout le monde, j'ai l'impression de lire un bobo
    • meiyo
      Je n'ai pas idée mais tout ce que j'entends me paraît au mieux insipide au pire inécoutable. Mais bon je suis plutôt pop-rock, alors ... ;)
    • guzu
      Moi j'avais été déçue, à toi de voir !
    • Tommy Shelby
      Difficile de développer ici , déjà car c'est par forcément le lieu et puis je ne connais pas tes goûts musicaux , mais le rap actuel ça ne veut absolument rien dire , sans méchanceté.C'est comme dire le cinéma actuel est nul par exemple. Ca englobe tellement de genre, le rap que tu entends à la radio ou sur D17 ( celui dont tu fais allusion je suppose ) est ce qui se fait de pire, là je te rejoins.Mais si tu creuses un peu et si tu es nostalgique d'une certaine époque ou bien même de quelque chose de très frais qui allie le fond et la forme, tu peux retrouver de très bons artistes en fouillant un peu sur le net ;)La scène belge regorge de pépites, en France on a des artistes très forts également.
    • Ha'Otep
      une jeune femme née de parents migrants sans papiers retourne à contrecoeur dans sa ville natale de RoswellJ'ai tellement ris, limite je m'attendais a ce que cette femme soit né homme et est vegan :D
    • meiyo
      Je ne le réduis, je dis simplement que ça m'y fait repenser même si je n'ai globalement pas une très haute opinion du rap actuel.
    • Tommy Shelby
      Réduire le rap en général au générique de Prison Break, c'est comme comparer Kyo et Rolling Stones. C'est absurde.
    • Might Guy
      Le rap francais qui plus est.
    • meiyo
      Chacun sa croix mais c'est celui de Prison Break, qui me rappelle à quel point je déteste le rap actuel.
    • Nassou Peace
      le reboot d'une série qui n'a pas marqué les esprits et qui n'a duré que 3 saison ... bref ça promet !!
    • Viriathus
      Pareil !
    • Viriathus
      J'étais prêt à dire et le remake de V aussi et je me suis souvenu qu'il avait déjà été fait en 2009 ... -_-'
    • meiyo
      Non, j'ai vu le dernier épisode qui est une vraie conclusion, bien larmoyante comme tout.
    • meiyo
      Ca continue dans la série des reboots inutiles et non-désirés, parce que franchement je n'ai vu personne se bousculer pour le retour de cette série gnangnan.Ca leur dirait de bosser un peu pour trouver de nouvelles idées.
    • sptz
      ok... du coup ça vaut pas le coup d'essayer de la finir? parce qu'au début j'étais pas mal fan quand même...
    • Might Guy
      Jamais regardé cette série et pour cause: l'effet dissuasif du générique chanté par Dido.Ça y est je l'ai dans la tête, bon sang...
    • guzu
      De mémoire ça partait sévèrement en vrille, du coup Liz et Max de mariaient et toute la bande fuyait Roswell en combi VW..
    Voir les commentaires
    Back to Top