Mon compte
    Roswell, New Mexico
    Roswell, New Mexico
    Annulée
    2019 - 2022 | 42 min | Drame, Science Fiction
    Créée par Carina Adly MacKenzie
    Avec Jeanine Mason, Nathan Parsons, Michael Vlamis
    Nationalité U.S.A.
    Presse
    3,1 6 critiques
    Spectateurs
    3,2 170 notes, 19 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Liz Ortecho, une jeune femme née de parents migrants sans papiers, retourne à contrecoeur dans sa ville natale : Roswell. Elle y découvre alors que son amour de jeunesse, Max, désormais policier, est un extraterrestre ayant caché ses origines et ses pouvoirs toute sa vie. Tandis qu'ils se rapprochent à nouveau l'un de l'autre, une violente attaque prouve que les aliens sont bien plus présents sur Terre que le monde ne l'imaginait...

    4 Saisons
    52 Episodes
    Jeanine Mason
    Rôle : Liz Ortecho
    Nathan Parsons
    Rôle : Max Evans
    Michael Vlamis
    Rôle : Michael Guerin
    Lily Cowles
    Lily Cowles
    Rôle : Isobel Evans-Bracken
    Toutes les séries annulées et renouvelées en 2022 en streaming et à la télévision
    News - Séries à la TV

    Toutes les séries annulées et renouvelées en 2022 en streaming et à la télévision

    "Euphoria", "Grey's Anatomy", "Reacher"... Vos séries préférées reviendront-elles pour de nouvelles saisons ? Retrouvez…
    lundi 9 janvier 2023
    Roswell, New Mexico : comment se termine le reboot de la série culte ?
    News - Streaming

    Roswell, New Mexico : comment se termine le reboot de la série culte ?

    "Roswell, New Mexico" vient de s'achever aux Etats-Unis. Découvrez ci-dessous le résumé complet du dernier épisode de la…
    mardi 6 septembre 2022
    A million little things, A very British scandal : 10 séries exclusives à voir absolument sur Salto !
    News - Streaming

    A million little things, A very British scandal : 10 séries exclusives à voir absolument sur Salto !

    Découvrez 10 séries exclusives à ne surtout pas manquer sur Salto. De “C’est comme ça que je t’aime”, “A million little…
    samedi 4 juin 2022
    Dynastie, Charmed, et Legacies annulées par la CW !
    News - Séries à la TV

    Dynastie, Charmed, et Legacies annulées par la CW !

    Triste nouvelle pour les fans de "Dynastie", "Charmed" et "Legacies". La chaîne américaine The CW a annoncé l’arrêt de plusieurs…
    vendredi 13 mai 2022

    Les dernières vidéos

    Roswell, New Mexico - saison 4 Bande-annonce VO 1:00
    Roswell, New Mexico - saison 4 Bande-annonce VO
    1 559 vues
    Roswell, New Mexico Saison 1 Bande-annonce VF 0:45
    Roswell, New Mexico Saison 1 Bande-annonce VF
    10 631 vues
    Roswell, New Mexico saison 2 Bande-annonce VO 1:00
    Roswell, New Mexico saison 2 Bande-annonce VO
    4 327 vues
    • Photo Roswell, New Mexico

    Critiques Spectateurs : ils ont aimé

    Meilleures critiques les plus utiles
    Yoann
    Yoann

    7 abonnés 4 critiques Suivre son activité

    4,5
    Publiée le 17 novembre 2023
    Je viens de terminer la saison 2 qui est vraiment pas mal, l'intrigue donne envie d'enchainer les épisodes.
    Max de la série originale à un rôle dans la saison 2
    Marie Verpaelst
    Marie Verpaelst

    1 critique Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 1 avril 2023
    J'ai adorée! Et je suis très déçu qu'ils ne continuent pas la séries! ! Tout le personnages ont leurs places et chacun sont captivant et attachant! Mais j'ai une préférence pour Max et Liz!
    anonyme
    Un visiteur
    4,0
    Publiée le 11 mars 2019
    Fan de "Roswell" par le passé, j'ai voulu regarder ce nouvel opus d'un regard nouveau. J'ai lu certaine critique avant, voici la mienne. J'aime bien, je passe un bon moment devant. C'est pas la série du siècle, mais c'est moins "gamin" que la première... à mon âge, la série est pour les jeunes adulte. J'aime toujours autant la première, mais si elle sortait maintenant, je serai surement moins fan. Les nouveaux personnages, sont plus ...
    Lire plus
    Léa B
    Léa B

    10 abonnés 2 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 4 mars 2019
    Bonne surprise, le premier épisode m'a clairement envie de regarder la suite !
    Il donne tous les éléments pour débuter une série et amenant pleins de questions. Puis ce cliffhanger à la fin !
    Condeduthu
    Condeduthu

    2 abonnés 6 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 8 janvier 2022
    Un excellent reboot tres different de la série orginal ( que j’avais adoré ). Une nouvelle histoire sous un nouvel angle.
    A voir absolument !

    Secrets de tournage

    Reboot

    Roswell, New Mexico est le reboot de la série Roswell, créée par Jason Katims et diffusée entre 1999 et 2001, d’abord sur The WB pour deux saisons, puis sur UPN pour la saison finale. Elle a notamment lancé la carrière de Katherine Heigl. A l’instar de la série originale, Roswell, New Mexico s’appuie sur la saga littéraire "Roswell High" de Melinda Metz, elle-même inspirée par l’affaire Roswell.

    Retour sur l'affaire Roswell...

    L’affaire Roswell remonte au mois de juillet 1947. Dans la nuit du 2 au 3, plusieurs personnes observent un disque brillant s’écraser dans le désert de Roswell, au Nouveau-Mexique. Selon les principales associations d’ufologues cet évènement est considéré comme le premier crash au sol d’un OVNI (Objet Volant Non Identifié). Mais, pour les autorités militaires, il s’agit simplement d’un ballon-sonde. Depuis, les nombreux témoignages soutenant l'hy Lire plus

    Des noms connus derrière la caméra

    En plus d’être créditée comme productrice sur la série, Julie Plec (The Originals) a réalisé le pilote. Par ailleurs, l’ex-interprète de Vampire Diaries, Paul Wesley, et Shiri Appleby, vedette du show original, sont respectivement passés derrière la caméra pour les épisodes 7 et 9 de la première saison.
    Ceux qui ont aimé Roswell, New Mexico ont aussi aimé
    That '70s Show
    That '70s Show
    Less Than Perfect
    Less Than Perfect
    Life with Bonnie
    Life with Bonnie
    Girls Club
    Girls Club
    Firefly
    Firefly
    Bram and Alice
    Bram and Alice

    La réaction des fans

    • Selena2_
      Salut moi J'aime toujours autant la première , avec tout c'est nouveau pouvoir et il son plus ager ,je vais de voir écouter plus quel qu'un peux me dire si elle se fais en français merci
    • Avalon2001
      Reboot de l'excellente Series Culte, Opening culte de mon enfance/débuts d’adolescence, avec laquelle j'ai grandis.A la fois curieux et très septique de ce reboot, je me suis lancé l'esprit ouvert essayant de séparer complètement l’original. Et je dois dire que pour moi c'est réussi!C'est comme si je regardais un Roswell dans un univers alternatif et c'est plutôt sympa. Plus mature que l'original, de par le skip des années lycée légèrement vus en flashback.Sans être un chef œuvre reste un plaisir a voir.3.5/5 en étant objectif
    • TrakNet
      Pk tu te sers pas d allocine pour ca, tu peux cocher les episodes que tu vois au fur et a mesure, j en ai une centaine en ce moment...
    • cyril b.
      tu sait on fait bien des reboot de transformers qui est bien plus récent^^ à un moment faut pas chercher une logique autre que le pognon...
    • terb
      1er épisode, on a du mec gay qui s'embrasse , de la romance entre le beau gosse tourmenté et la beauté de service aux abois avec embrassade qui dure 10 plombes assez minable pour midinettes avec la musique poprock de supermarché derrière pour qu'elles s'extasient encore plus, des dialogues destinés aux moins de 15 ans, allez hop , poubelle direct. indigeste.
    • Anthony B
      En même temps tout ce qui est CW est à éviter
    • elriad
      une bluette sans intérêt enroulée dans un pseudo prétexte d'Aliens. C'est cheap, aucune évolution dans le scénario, ça tourne en rond. dispensable. sans intérêt.
    • James Ford
      J'ai tenu 5 épisode...(plus que le reboot de Charmed ^^).Non vraiment, c'est mal torcher. Bon cela dit par rapport au scénario du reboot de Charmed, ca a l'air un peux mieux...Mais franchement vu le niveau.
    • Anthony B
      Suffit juste d'être cinéphile. Je sais, pour certain c'est dur.
    • Floki31530
      Il y avait mieux à faire. Aujourd'hui les jeunes sont tout à fait capable de suivre une série plus mature, mieux construite. ça va trop vite dès le début et c'est beaucoup trop teenager.
    • Marie Béatrice B.
      j'ai regarder le 1er episode est franchement j'arrête là ! juste trop cucu la praline et vue et revue !! c'est tellement dommage... En plus sa va tellement vite... trop pour moi, aucun suspense !
    • dark r
      julie plec c'est le cancer de la CW ! si elle pouvait démissionner ou je sais pas un truc judiciaire qu il fasse quelle dégage
    • Yeahman
      Grand fan de la série originale, je ne vais pas me risquer à regarder celle-ci. Impossible de rivaliser avec la douceur et la sensibilité de Shiri Appleby, la classe de Katherine Heigl, la fougue de Majandra Delfino, l'impétuosité de Brendan Fehr et le caractère mystérieux d'Emilie De Ravin. D'une façon plus générale, je n'aime pas les reboots, qui ne sont de des pâles copies sans âme et sans singularité.
    • Indigorpheus
      Bof bof...La série originelle n'est pas si ancienne que ça, pourquoi en faire un reboot?Certes le reboot respecte les standards actuels des séries (héros d'ethnies et d'orientations sexuelles différentes, références à la politique, etc...), et ce n'est pas forcément bon signe en terme d'originalité. Les acteurs ne sont pas terribles, et, pour le moment, n'ont pas de réelle alchimie. J'espérais que ce reboot s'éloigne de l'aspect bluette amoureuse pour entrer de plein pieds dans la science fiction. Ca ne semble pas être le chemin adopté pour l'instant.
    • thieum2000
      J'ai tenu 3mn20.-You really think aliens are after America?-It's the greatest country in the galaxy.
    • James Ford
      Bon difficile de juger une saison sur un 1er épisode. Ah est je précise c'est l'avis d'un fan de l'original.Léger SpoilerComme d'hab tout va BIEN trop vite, mais je dirait quand même qu'il y a plus de soin apporter a ce reboot que celui de Charmed (clairement). Ensuite est ce que ca en fait pour autant un Pilot réussi...Non.Alors le fait de les avoir mis adulte était une bonne idée, seulement fallait y aller a fond. Et aller faire des problème plus adulte, la finalement c'est un soap teenage (et j'ai l'impression plus que l'était l'original...c'est dire).Du coup, c'est assez gênant a regarder quand ont a une histoire aussi cucul et bluettes avec des sois disant adulte. Ont sent ici l'influence de la CW, et forcément de tout leur défaut présent dans quasiment tout leur show.Julie Plec qui a bosser sur The Vampire Diaries et The Originals, fait un boulot correct, mais encore une fois fait du forceps dans tout ce qui est question d'immigration et d’exilées. Comme avec les histoire d'amour d'ailleurs, que ca soit Max et Liz (qui n'a pas le même charme que l'original), ou Michael et Alex....Qui la encore ne m'a rien provoquer, si ce n'est un changement radical des personnages d'origine.Alors j'ai rien contre, ca aurait même pu étre une bonne idée, seulement comme je le disait au dessus, tout ca est écrit et fait SANS subtilité aucune (au forceps), du coup j'ai trouver sa tellement ridicule (sorry). Alors que ca partez plutôt bien, mais ils ont décider de tout mettre dans le même panier des le Pilot.Seul le twist de fin s'en tire bien, et pourquoi pas une mythologie plus étoffer qui arrivera plus vite (je l’espère), que l'original. Le casting fait le job (surtout Michael), mais clairement sans éclat, c'est parfois limite. Bref ce pilot est mi figue mi raisin (plus figue que raisin ^^). Je vais regarder encore 2/3 épisode histoire de voir si l'écriture s'améliore, et qu'il laisse plus de temps a développer tout ca (notamment leur thématique...calmos les gars).Pour le moment, je peut juste dire que ce n'est pas la catastrophe a la Charmed ou le script était complètement en free style, avec des actrice au fraise.2,5/5 (Pilot).
    • dark r
      bop d'ou sort ce dessin animé mdr ?
    • dark r
      c'est pas si mauvais , c'est moins raté que le reboot de charmed en tout cas
    • Pierre C.
      Personnellement, la seule série Roswell dont je me souvient est celle-ci : http://www.planete-jeunesse...Y en a-t-il d'autres à qui elle rappelle quelque chose ?
    • dark r
      la dernière saison était une cata
    Back to Top