Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Liz Ortecho, une jeune femme née de parents migrants sans papiers, retourne à contrecoeur dans sa ville natale : Roswell. Elle y découvre alors que son amour de jeunesse, Max, désormais policier, est un extraterrestre ayant caché ses origines et ses pouvoirs toute sa vie. Tandis qu'ils se rapprochent à nouveau l'un de l'autre, une violente attaque prouve que les aliens sont bien plus présents sur Terre que le monde ne l'imaginait...
Je viens de terminer la saison 2 qui est vraiment pas mal, l'intrigue donne envie d'enchainer les épisodes. Dommage que les habituels grincheux viennent descendre la note alors qu'ils n'ont même pas fini le premier épisode
Marie Verpaelst
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 1 avril 2023
J'ai adorée! Et je suis très déçu qu'ils ne continuent pas la séries! ! Tout le personnages ont leurs places et chacun sont captivant et attachant! Mais j'ai une préférence pour Max et Liz!
Sab B
12 abonnés
12 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 11 mars 2019
Fan de "Roswell" par le passé, j'ai voulu regarder ce nouvel opus d'un regard nouveau. J'ai lu certaine critique avant, voici la mienne. J'aime bien, je passe un bon moment devant. C'est pas la série du siècle, mais c'est moins "gamin" que la première... à mon âge, la série est pour les jeunes adulte. J'aime toujours autant la première, mais si elle sortait maintenant, je serai surement moins fan. Les nouveaux personnages, sont plus ...
Lire plus
Lyah
1 abonné
1 critique
Suivre son activité
4,5
Publiée le 10 mars 2019
J'ai adoré la série originale, mais cette nouvelle version a eu droit à une vraie réécriture de l'ensemble des personnages et de l'histoire. Je pense que cela peut perturber/décevoir quelques fans de la série originale mais l'esprit est respecté. Validé!
Léa B
9 abonnés
2 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 4 mars 2019
Bonne surprise, le premier épisode m'a clairement envie de regarder la suite ! Il donne tous les éléments pour débuter une série et amenant pleins de questions. Puis ce cliffhanger à la fin !
19 Critiques Spectateurs
Secrets de tournage
Reboot
Roswell, New Mexico est le reboot de la série Roswell, créée par Jason Katims et diffusée entre 1999 et 2001, d’abord sur The WB pour deux saisons, puis sur UPN pour la saison finale. Elle a notamment lancé la carrière de Katherine Heigl. A l’instar de la série originale, Roswell, New Mexico s’appuie sur la saga littéraire "Roswell High" de Melinda Metz, elle-même inspirée par l’affaire Roswell.
Retour sur l'affaire Roswell...
L’affaire Roswell remonte au mois de juillet 1947. Dans la nuit du 2 au 3, plusieurs personnes observent un disque brillant s’écraser dans le désert de Roswell, au Nouveau-Mexique. Selon les principales associations d’ufologues cet évènement est considéré comme le premier crash au sol d’un OVNI (Objet Volant Non Identifié). Mais, pour les autorités militaires, il s’agit simplement d’un ballon-sonde. Depuis, les nombreux témoignages soutenant l'hy
Lire plus
Des noms connus derrière la caméra
En plus d’être créditée comme productrice sur la série, Julie Plec (The Originals) a réalisé le pilote. Par ailleurs, l’ex-interprète de Vampire Diaries, Paul Wesley, et Shiri Appleby, vedette du show original, sont respectivement passés derrière la caméra pour les épisodes 7 et 9 de la première saison.
Salut moi J'aime toujours autant la première , avec tout c'est nouveau pouvoir et il son plus ager ,je vais de voir écouter plus quel qu'un peux me dire si elle se fais en français merci
Avalon2001
Reboot de l'excellente Series Culte, Opening culte de mon enfance/débuts d’adolescence, avec laquelle j'ai grandis.A la fois curieux et très septique de ce reboot, je me suis lancé l'esprit ouvert essayant de séparer complètement l’original. Et je dois dire que pour moi c'est réussi!C'est comme si je regardais un Roswell dans un univers alternatif et c'est plutôt sympa. Plus mature que l'original, de par le skip des années lycée légèrement vus en flashback.Sans être un chef œuvre reste un plaisir a voir.3.5/5 en étant objectif
TrakNet
Pk tu te sers pas d allocine pour ca, tu peux cocher les episodes que tu vois au fur et a mesure, j en ai une centaine en ce moment...
cyril b.
tu sait on fait bien des reboot de transformers qui est bien plus récent^^ à un moment faut pas chercher une logique autre que le pognon...
terb
1er épisode, on a du mec gay qui s'embrasse , de la romance entre le beau gosse tourmenté et la beauté de service aux abois avec embrassade qui dure 10 plombes assez minable pour midinettes avec la musique poprock de supermarché derrière pour qu'elles s'extasient encore plus, des dialogues destinés aux moins de 15 ans, allez hop , poubelle direct. indigeste.
Anthony B
En même temps tout ce qui est CW est à éviter
elriad
une bluette sans intérêt enroulée dans un pseudo prétexte d'Aliens. C'est cheap, aucune évolution dans le scénario, ça tourne en rond. dispensable. sans intérêt.
James Ford
J'ai tenu 5 épisode...(plus que le reboot de Charmed ^^).Non vraiment, c'est mal torcher. Bon cela dit par rapport au scénario du reboot de Charmed, ca a l'air un peux mieux...Mais franchement vu le niveau.
Anthony B
Suffit juste d'être cinéphile. Je sais, pour certain c'est dur.
Floki31530
Il y avait mieux à faire. Aujourd'hui les jeunes sont tout à fait capable de suivre une série plus mature, mieux construite. ça va trop vite dès le début et c'est beaucoup trop teenager.
Marie Béatrice B.
j'ai regarder le 1er episode est franchement j'arrête là ! juste trop cucu la praline et vue et revue !! c'est tellement dommage... En plus sa va tellement vite... trop pour moi, aucun suspense !
dark r
julie plec c'est le cancer de la CW ! si elle pouvait démissionner ou je sais pas un truc judiciaire qu il fasse quelle dégage
Yeahman
Grand fan de la série originale, je ne vais pas me risquer à regarder celle-ci. Impossible de rivaliser avec la douceur et la sensibilité de Shiri Appleby, la classe de Katherine Heigl, la fougue de Majandra Delfino, l'impétuosité de Brendan Fehr et le caractère mystérieux d'Emilie De Ravin. D'une façon plus générale, je n'aime pas les reboots, qui ne sont de des pâles copies sans âme et sans singularité.
Indigorpheus
Bof bof...La série originelle n'est pas si ancienne que ça, pourquoi en faire un reboot?Certes le reboot respecte les standards actuels des séries (héros d'ethnies et d'orientations sexuelles différentes, références à la politique, etc...), et ce n'est pas forcément bon signe en terme d'originalité. Les acteurs ne sont pas terribles, et, pour le moment, n'ont pas de réelle alchimie. J'espérais que ce reboot s'éloigne de l'aspect bluette amoureuse pour entrer de plein pieds dans la science fiction. Ca ne semble pas être le chemin adopté pour l'instant.
thieum2000
J'ai tenu 3mn20.-You really think aliens are after America?-It's the greatest country in the galaxy.
James Ford
Bon difficile de juger une saison sur un 1er épisode. Ah est je précise c'est l'avis d'un fan de l'original.Léger SpoilerComme d'hab tout va BIEN trop vite, mais je dirait quand même qu'il y a plus de soin apporter a ce reboot que celui de Charmed (clairement). Ensuite est ce que ca en fait pour autant un Pilot réussi...Non.Alors le fait de les avoir mis adulte était une bonne idée, seulement fallait y aller a fond. Et aller faire des problème plus adulte, la finalement c'est un soap teenage (et j'ai l'impression plus que l'était l'original...c'est dire).Du coup, c'est assez gênant a regarder quand ont a une histoire aussi cucul et bluettes avec des sois disant adulte. Ont sent ici l'influence de la CW, et forcément de tout leur défaut présent dans quasiment tout leur show.Julie Plec qui a bosser sur The Vampire Diaries et The Originals, fait un boulot correct, mais encore une fois fait du forceps dans tout ce qui est question d'immigration et d’exilées. Comme avec les histoire d'amour d'ailleurs, que ca soit Max et Liz (qui n'a pas le même charme que l'original), ou Michael et Alex....Qui la encore ne m'a rien provoquer, si ce n'est un changement radical des personnages d'origine.Alors j'ai rien contre, ca aurait même pu étre une bonne idée, seulement comme je le disait au dessus, tout ca est écrit et fait SANS subtilité aucune (au forceps), du coup j'ai trouver sa tellement ridicule (sorry). Alors que ca partez plutôt bien, mais ils ont décider de tout mettre dans le même panier des le Pilot.Seul le twist de fin s'en tire bien, et pourquoi pas une mythologie plus étoffer qui arrivera plus vite (je l’espère), que l'original. Le casting fait le job (surtout Michael), mais clairement sans éclat, c'est parfois limite. Bref ce pilot est mi figue mi raisin (plus figue que raisin ^^). Je vais regarder encore 2/3 épisode histoire de voir si l'écriture s'améliore, et qu'il laisse plus de temps a développer tout ca (notamment leur thématique...calmos les gars).Pour le moment, je peut juste dire que ce n'est pas la catastrophe a la Charmed ou le script était complètement en free style, avec des actrice au fraise.2,5/5 (Pilot).
dark r
bop d'ou sort ce dessin animé mdr ?
dark r
c'est pas si mauvais , c'est moins raté que le reboot de charmed en tout cas
Pierre C.
Personnellement, la seule série Roswell dont je me souvient est celle-ci : http://www.planete-jeunesse...Y en a-t-il d'autres à qui elle rappelle quelque chose ?