Mon compte
    Guillermo del Toro va-t-il réaliser un documentaire sur Michael Mann ?
    17 oct. 2017 à 17:15

    Invité au Festival Lumière, qui se déroule en ce moment même dans la ville de Lyon, Guillermo del Toro aurait confié vouloir filmer Michael Mann pour parler cinéma. Le temps d'un documentaire ?

    SGP / BESTIMAGE

    Tout juste auréolé de son Lion d'Or à Venise pour La Forme de l'eau, Guillermo del Toro serait déjà en train de plancher sur son futur projet, un documentaire sur Michael Mann

    Explications : dans le cadre du Festival Lumière de Lyon, Thierry Frémaux animait hier soir la masterclass consacrée à Michael Mann. Invité surprise, le cinéaste mexicain est monté sur scène aux côtés du directeur de l'Institut Lumière, afin de converser avec le réalisateur de Heat.

    Lumière 2017 : voici le compte-rendu détaillé de cette rencontre

    A la fin de cet entretien, Frémaux a déclaré à l'assemblée : "Guillermo a proposé à Michael de se retrouver devant une caméra pour parler cinéma et Michael a accepté". L'histoire ne nous dit pas quelle forme prendra cette conversation. Nos confrères de Première parlent d'un livre d'entretiens quand d'autres mentionnent un documentaire. 

    En attendant d'en apprendre davantage sur le sujet, rendez-vous le 21 février prochain pour découvrir au cinéma La Forme de l'eau

    La bande-annonce du nouveau del Toro 

    La Forme de l'eau - The Shape of Water Bande-annonce VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • zarathou
      Cool
    Voir les commentaires
    Back to Top