Mon compte
    En Famille : mort de Bernard Chéron, l'arrière grand-père de la série M6
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 18 oct. 2017 à 08:35

    L'interprète de Pépé Fernand dans le programme court "En Famille" diffusé sur M6 est décédé à l'âge de 86 ans, a annoncé sur sa page Facebook l'interprète de son arrière petit-fils dans la série, Axel Huet.

    Cecile ROGUE/M6
    Le comédien Bernard Chéron, connu pour son rôle dans le programme court de M6 En Famille, est décédé à l'âge de 86 ans. Apparu dans la deuxième saison de la série, il avait incarné Pépé Fernand, un arrière grand-père farceur très proche de son arrière petit-fils Antoine.

    C'est d'ailleurs l'interprète de ce dernier Axel Huet qui a annoncé sur son Facebook la triste nouvelle, confiant notamment à ses abonnés qu'il "était important pour moi de poster un souvenir avec lui. Il nous manquera à tous beaucoup. Je l’aimais profondément. Bravo à toi pour toute ta carrière Mr Chéron tu étais un formidable comédien !"

    En famille : deux sketchs inédits du programme court estival de M6

    Éternel second rôle au cinéma (notamment dans les comédies RRRrrrr !!! et Ca$h), il était également apparu à la télévision dans des rôles divers au sein du feuilleton Crimes en série, auxquels s'ajoutent des apparitions dans des séries cultes telles que Commissaire CordierHomicides ou encore P.J..

    Mais c'est finalement sur le tard que Bernard Chéron s'est fait connaître du grand public, en incarnant ce personnage d'arrière grand-père aussi attachant que mémorable. M6 n'a pas encore annoncé si un hommage lui sera rendu lors de la septième saison de la shortcom, attendue pour l'été prochain.

    Nous avions rencontré Axel Huet, lors du dernier Festival de Monte-Carlo :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top