Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Thomas Berthier est 'profileur', avec son équipe haute en couleurs il tente de résoudre les affaires les plus tordues... Cette série française se démarque par son ton humoristique et décalé, ses personnages improbables et sa grande qualité visuelle.
Suivre son activité
2250 abonnés
Lire ses 5 684 critiques
3,0
Publiée le 2 mai 2013
Une bonne série française qui se distingue des autres polars du style Navarro, Julie Lescaut par son côté sombre et réaliste mais malheureusement tous les épisodes ne sont pas réussis ; en gros sur 11 histoires seule la moitié est bonne, le reste fonctionne moins bien à cause de scénarios plus faibles et moins originaux. De plus Crimes en série va perdre son temps avec les problèmes personnels des policiers.
pierrre s.
Suivre son activité
125 abonnés
Lire ses 2 729 critiques
2,0
Publiée le 2 juillet 2017
Ancien profileur au FBI, Pascal Légitimus de retour en France se retrouve à la tête d'une équipe spécialisé dans la traque des tueurs en série. L'intention est louable, mais ça ne fonctionne pas. La faute à un manque de crédibilité et à un humour pas toujours bienvenu.
BlindTheseus
Suivre son activité
172 abonnés
Lire ses 2 566 critiques
0,5
Publiée le 19 février 2010
Série française et donc le tueur est mysogine, la concierge naine, etc. de plus excepté de la mignonne assistante sociale on ne distingue pas les bons fonctionnaires des mauvais !
Bastoun34
Suivre son activité
Lire ses 6 critiques
5,0
Publiée le 29 mars 2007
J'aimais vraiment beaucoup cette série: à la fois très sombre, parfois très glauque (j'ai encore le souvenir du premier épisode que je regarde en me disant "Wah Pascal Légitimus, je vais bien rigoler", et là, bam, un mec égorgé dans un pip show...), mais avec (heureusement) un côté humoristique pour alléger un peu le tout, tant cela aurait été insoutenable sinon. Et comme le remarque Allociné, une très belle photographie.
xvrgbrt
Suivre son activité
Lire ses 3 critiques
5,0
Publiée le 3 janvier 2013
Excellente série, casting de gueules, angles de caméras imaginatifs, photo très travaillée: une minuscule faiblesse sur le jeu de Légitimus un peu scandé. Yvon Back et Christian Hecq sont très justes!
C'était la bonne époque des polars sur France 2, avec la Crim', PJ... Intrigues ficelées tout de même un peu à l'arrache, mais l'ambiance et la musique emportent tout : la boucle au piano reste même très efficacement dans le crâne.