Mon compte
    Lone Wolf and Cub : le scénariste de Seven va adapter le manga en long métrage
    Par Corentin Palanchini — 18 oct. 2017 à 14:29

    Le film "Lone Wolf and Cub", adapté du manga "Kozure Ōkami", a engagé Andrew Kevin Walker, le scénariste de "Seven".

    Kazuo Koike / Goseki Kojima

    Après Ghost in the Shell, Paramount part sur une nouvelle adaptation de manga : Lone Wolf and Cub. Selon le Hollywood Reporter, le studio a choisi Andrew Kevin Walker, scénariste de Seven, pour adapter ce manga en long métrage. Le projet sera produit par Justin Lin, qui le mettra peut-être en scène.

    L'histoire fait partie du genre chanbara (littéralement "bataille de sabre"), et se déroule au Japon, au XVIIe siècle. Un samouraï déchu cherche à laver l'honneur de sa famille, accompagné dans sa quête par son fils de trois ans.

    Le manga signé Kazuo Koike et Goseki Kojima a déjà été adapté au cinéma dans les années 70 avec six films japonais, connus en France sous le titre des Baby Cart. Une série vit le jour en 1973 le temps de trois saisons et 80 épisodes. Le projet d'un nouveau long métrage sur le manga a été dans les cartons de la Paramount depuis 2003, dans l'intention que Darren Aronofsky ne le mette en scène.

    La bande-annonce du "Sabre de la vengeance", le premier Baby Cart, sorti en 1972 :

    Le Sabre de la vengeance Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • cloud29
      Beurk ! :-(
    • Naughty Dog
      avec Justin Lin à la barre ?? x)
    • Gleskard
      Pourquoi pas il y a le mérite d'adapter un manga très intéressant et pas forcément mainstream.Donc à voir mais il faut vraiment mettre des gens talentueux sur le projet et non des yes man ou des réal inexpérimenté, ce n'est que comme ça qu'ils auront du succès avec leur adaptation.
    • sptz
      comme toujours, tout dépend si c'est bien fait ou pas...
    • Laurent C.
      Nous avons une exception culturelle à maintenir.
    • Laurent C.
      Experiments Lain par Fabien Ontoniente et Berserk par Abdellatif Kechiche sinon rien.Et toi ? Qui préfères tu pour ton adaptation de manga préféré ?
    • Laurent C.
      Ça fait des années que les gens en ont marre de voir ce genre de massacre. C'est leurs droit le plus absolus. Excusez les. Pardonnez les de ne pas vouloir subir encore quarante années d'adaptations foireuses. C'est vrai, ça peut paraître un tantinet réactionnaire, voire même totalement fascistique de dire ça comme ça mais c'est pourtant la vérité. Que vous le vouliez ou non. Hein, nous sommes bien d'accord
    • Laurent C.
      YOSH
    • Mad G.
      Nani ?!?
    Voir les commentaires
    Back to Top