Mon compte
    Plus belle la vie : la série perd son créateur
    23 oct. 2017 à 17:15
    Brigitte Baronnet
    Brigitte Baronnet
    -Journaliste
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, Brigitte Baronnet est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Le créateur et producteur historique de "Plus belle la vie" quitte la série à succès de France 3. Hubert Besson a passé le relais à Sébastien Charbit, comme le révèle Première.

    France 3

    Un changement de taille au générique de Plus belle la vie ! Comme l'annoncent nos confrères de Première, le producteur historique de la série de France 3, Hubert Besson, également créateur du soap marseillais, a décidé de passer la main au producteur Sébastien Charbit. Un changement qui s'est opéré à la fin de l'été.

    "Plus belle la vie, c'est un vrai bébé. Ca a été 15 ans de ma vie. (...) J'ai travaillé les deux dernières années avec un jeune producteur qui s'appelle Sébastien Charbit. A la fin de l'été, j'ai souhaité passer la main, car 15 ans, c'est quand même déjà un grand moment dans une vie, détaille-t-il. C'est un bel adolescent que j'ai laissé, je suis très heureux de ça, très fier de ça. C'est aussi pour pouvoir me consacrer à des projets un peu différents aujourd'hui."

    Hubert Besson, créateur également de Demain nous appartient pour TF1, a aussi annoncé son départ de la série de TF1. 

    Demain nous appartient : le pari de TF1 est-il réussi ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Demain nous appartient : le pari de TF1 est-il réussi ?
    10 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Cyril H.
      Une création ? Une manipulation, plutôt. Surtout sur le point politique, où la gauche et la droite, se font passer pour des saints, alors qu'ils ont ruiné la France, et continuent à la ruiner !
    • Alicia Florrick
      Ah ! C'est que Plus belle la vie faisait partie de l'univers de la création ? J'avais pas saisi.
    Voir les commentaires
    Back to Top