Mon compte
    Bande-annonce 50 Nuances plus claires : noces de cuir dans le dernier opus de la saga
    Par Vincent Formica — 6 nov. 2017 à 17:45

    Après un premier teaser dévoilé en septembre, 50 Nuances plus claires montre enfin sa bande-annonce. La saga phénomène prendra fin le 7 février 2018 en salles.

    Les fans de la saga érotico-SM peuvent sortir les cravaches, les fouets et les menottes, Christian Grey et Anastasia Steele sont de retour pour le dernier volet de la franchise à succès tirée des romans écrits par E.L. James. Pour rappel, les sulfureux livres se sont écoulés à plus de 125 millions d'exemplaires dans le monde.

    Intitulé 50 Nuances plus claires, ce 3ème et dernier opus promet un mariage fastueux entre nos amoureux adeptes de sado-masochisme. Après avoir exploré le passé sombre de Christian dans l'opus précédent, nos deux amants coulent désormais des jours heureux. Cette euphorie va toutefois être troublée par l'ancien patron d'Ana, Jack Hyde, bien décidé à ne pas laisser le couple convoler en justes noces si facilement.

    D.R.
    Dakota Johnson aka Mme Grey

    Ana semble en effet parfaitement épanouie aux côtés de son milliardaire de mari, entre séances de sexe SM, achat de maisons luxueuses, voyages en jet privé et road trips en bolides de sport ultra véloces ! Mme Grey, comme elle se fait désormais appeler, n'est plus la petite étudiante timide des débuts ; elle a pris la confiance, se permettant même de corriger une employée un peu trop tactile avec son M. Grey. Dakota Johnson et Jamie Dornan sont évidemment de retour dans la peau des héros de la franchise. Eric Johnson revient également sous les traits de Jack Hyde, le grand méchant de service. On aperçoit aussi Kim Basinger alias Elena Lincoln, introduite dans l'opus précédent.

    Si 50 Nuances de Grey avait attiré plus de 4 millions de spectateurs en salles en France, sa suite, 50 Nuances plus sombres, avait réalisé un score inférieur mais tout aussi honorable en entraînant un peu plus de 3 millions de curieux dans les salles. Un vrai triomphe pour la franchise, qui va sans doute se terminer sur un succès avec cette dernière itération avant de tirer sa révérence. Verdict au cinéma le 7 février 2018.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • demencia
      Tant que cela rapportera ! Ce filon érotico-navet attire systhématiquement les foules ,( les veuves épleurées fantasment , les mecs frustrés bavent ) avec en plus une publicité exagérée et des critiques formidables préparées d'avance , c'est ainsi qu' on persuade le public qu'il va voir un chef -d'oeuvre , et comme les gens sont de moins en moins exigeants , il suffit de regarder toutes les .. qui font le business aujourd'hui ( je généralise , bien sûr ) ça devient tellement facile !
    • Joce-
      Non pas moi et de plus ce n'est pas son patron ^^
    • Joce-
      ça n'a strictement rien à voir ! Que ce film soit mauvais ça c'est un fait mais qu'il doive absolument faire hurler les féministes c'est du gros n'importe quoi. Féministe moi même et soutenant à fond les Femens je trouve qu'il n'y a rien qui puisse faire hurler là dedans ^^ Il ne s'agit ni de harcèlement ni de viol puisque tout est LIBREMENT consenti par deux adultes consentants. Une femme a parfaitement le droit d'être adepte du BDSM sans pour autant se sentir insultée. Il faut un peu sortir du giron de Christine Boutin ^^
    • Martinez A.
      les livres sont odieux et mes mots vulgaires des textes porno et sur le livre meme un goss de 9 ans peut le lire ya rien d interdit une honte c est sa le vrai amour c est sa qui represente la st valentin? honteur et odieux aussi
    • Samuel V.
      On est D'accord^^
    • andiran23
      Va dire ça à la Warner qui fait 4 ou 5 trailers de chaque film DC en balançant à chaque fois les mêmes images et quelques spoils en bonus ^^
    • andiran23
      Ah oui mais là-dessus on est d'accord, je trouve ça terrifiant et affligeant à la fois qu'autant de gens acceptent d'aller voir des choses pareilles. Même avec l'excuse de Saint-Valentin ! Allons voir des trucs érotiques !
    • andiran23
      Ah oui non mais c'est mieux qu'une promo ultra-agressive comme celle de BvS ou Justice League, c'est juste que c'est étonnant que si tôt ils balancent le trailer final !(m'enfin, je m'en fiche, pour moi le premier est entre le navet et le nanar (j'arrive pas à déterminer mon degré d'appréciation de sa nullité ^^), du coup le 2 et 3, je les materai jamais, même pour les scènes de sexe et la nudité)
    • SarahConnor ?
      Euh c'est un gag ? Ce film est une insulte à la gente féminine dans sa globalité. Et je parle même pas des livres, je préfère éviter.
    • SarahConnor ?
      Ils vont nous pêter les ovaires encore longtemps avec cette purge ?
    • Alicia Florrick
      Une des sagas cinématographiques les plus nulles qui soient, et des films complétement fades par rapport aux livres. Où est l'érotisme dans tout ça ? Nulle part.
    • ServalReturns
      Une jeune femme innocente qui tombe dans les bras de son riche patron friqué et sado-maso... ça ne fait hurler aucune féministe, un film pareil ?
    • Morcar
      Au moins ça change des films avec 10 teasers, 15 trailers, et 8 bandes-annonces.
    • Morcar
      Pourquoi ? Il n'y a rien de sexiste dans ce film me semble-t-il.Au contraire, l'héroïne est, sauf erreur de ma part, très libre de ses choix et actes.
    • Samuel V.
      Mais au milieu de tout ça y'a un film... Enfin plusieurs et médiocres de surcroît. Je comprend que l'argent appel l'argent mais les deux films sortis sont effroyablement mauvais avec des acteurs médiocres. C'est désespérant que l'on puisse persister à ce point là.
    • BlackCaptain
      Bah que la promo démarre 3 mois avant la sortie, c'est normal...Pour le reste; disons simplement que s'ils sortent déjà la bande-annonce finale, c'est qu'ils n'ont probablement rien d'autre à montrer à part le film lui-même (sachant qu'une BA finale est celle qui est clairement censée faire monter la hype). Et remarque, ça n'a rien d'étonnant non plus...On peut pas faire 4 bandes-annonces montrant les mêmes images et du vide à n'en plus finir. Les gens auront trop vite compris.
    • andiran23
      Les films en eux-mêmes ne coûtent pas grand-chose, le budget est modeste.Les livres se sont très, très, très bien vendus donc les investisseurs ont répondu présents. Et vu que le sexe fait vendre (c'est comme ça depuis la nuit des temps, j'ai l'impression), peu importe la qualité du récit, c'était couru d'avance que ça allait faire un gros score au box-office ...
    • ServalReturns
      J'allais faire la remarque.J'attends les foudres des féministes.
    • Sebacca
      En pleine campagne hystérico-sexuelle féministe, faut oser....Le milieu du cinéma dans toute sa splendeur...Y'a pas de petits profits.
    • Samuel V.
      Je ne parviens pas à comprendre comment on a pu trouver autant d'argent pour financer deux films (peut être trois du coup) aussi pitoyables.
    Voir les commentaires
    Back to Top