Notez des films
Mon AlloCiné
    Transferts : regardez les 3 prochains épisodes de la série d'Arte sur AlloCiné
    Par Pascal Muscarnera (@PascalM_tv) — 17 nov. 2017 à 05:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Florian/Sylvain, le héros de "Transferts", sera-t-il démasqué ?Après la diffusion hier des premiers épisodes sur Arte, plus besoin d'attendre. Nous vous proposons de visionner dès maintenant la suite de la série.

    Laurent Thurin-Nal

    Les téléspectateurs ont pu faire la connaissance ce jeudi 16 novembre avec Florian, le protagoniste de la série d'anticipation d'Arte interprété avec brio par Arieh Worthalter. Coincé dans le corps de Sylvain, un flic de la BATI, ce père de famille jusqu'alors sans histoire, est propulsé dans un monde gangrené par la violence, les mensonges et la convoitise. Au cours des épisodes précédents, notre héros a dû s'adapter à son nouveau corps et faire illusion pour éviter d'être démasquer, les transférés - considérés comme une menace - étant arrêtés et enfermés. Une véritable crise identitaire exacerbée par la collision de ses deux vies.

    Florian/Sylvain sera-t-il démasqué par ses partenaires de la BATI ? Saura-t-il protéger sa famille menacée par la jeune et déconcertante Liza (Pili Groyne) ? Et qu'en est-il du nouveau personnage incarné par Thierry Frémont, Paul Dangeac, le conseiller du Père Luc qui semble être un entrepreneur pas très recommandable ?

    Vous n'en pouvez plus d'attendre ? Ça tombe bien, vous avez la possibilité de découvrir les trois prochains épisodes - les derniers de cette saison 1 - en avant-première ci-dessous.

    Et si vous n'avez pas encore vu les premiers épisodes, l'intégrale de la série est disponible ici.

    Episode 4

    Episode 5

    Episode 6

    Arte diffusera les épisodes 4, 5 et 6, qui concluent la première saison, le jeudi 23 novembre dès 20h55.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • tehri h.
      'une histoire intelligente', peut être pour le fond, mais pour la forme c'est du petit niveau !!... image, tournage, acteurs jouant très mal, dialogues bateaux et forcés, etc etc... ça à beau être Arte, c'est du niveau FR3 des familles !
    • tehri h.
      Mouais... en ce qui me concerne, décrochage Ep.1 au bout de 11mn.Lorsque l'on apprecie les meilleures series US, celle çi s'avère trés rapidement plutôt naze.. l'image, le tournage, les acteurs jouant très mal, les dialogues bateaux et forcés, etc etc... ça à beau être Arte, c'est du niveau FR3 des familles !
    • akinawa
      Pas du tout, la série est excellente, elle propose une histoire intelligente avec une multitude de pistes de réflexions.
    • MickDenfer
      c'est si nul que ça ?
    Voir les commentaires
    Back to Top