Notez des films
Mon AlloCiné
    Detective Pikachu : Justice Smith décroche le rôle principal du film Pokémon
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 17 nov. 2017 à 08:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Nos confrères de Variety révèlent en exclusivité que c'est Justice Smith qui incarnera le rôle principal du film "Detective Pikachu", l'adaptation en prises de vue réelles du jeu vidéo culte Pokémon.

    The Pokémon Company
    Il y a quelques semaines, nous apprenions que plusieurs comédiens de renom, parmi lesquels Dwayne Johnson et Ryan Reynolds, étaient en lice pour intégrer le casting vocal du film live Detective Pikachu. Aujourd'hui, bien que le nom du doubleur retenu parmi cette liste n'a pas encore été révélé, nos confrères de Variety nous apprennent que c'est Justice Smith (The Get Down) qui incarnera le rôle principal de cette adaptation cinématographique des emblématiques Pokémon.

    Inspiré du jeu Nintendo Detective Pikachu, ce long métrage signé Rob Letterman (Chair de poule) verra le jeune Tim Goodman et son fidèle Pikachu, doté de la parole, résoudre ensemble des mystères et des enquêtes liées à l'univers Pokémon.

    Pokémon : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur la série animée

    La mise en chantier du projet avait été annoncée en juillet 2016, alors que l'application Pokémon Go faisait un tabac dans le monde entier. A ce jour, plusieurs longs métrages animés ont vu le jour au Japon, mais il s'agit en revanche de la toute première fois qu'un film Pokémon en prises de vue réelles voit le jour, qui plus est aux Etats-Unis.

    Actuellement en phase d'écriture, le tournage de Detective Pikachu devrait vraisemblablement débuter au cours du premier trimestre 2018.

    Pikachu, Hodor... Le top 5 des personnages qui ne savent dire que leur nom

    Top 5 N°632 - Les personnages qui ne savent dire que leur nom
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • The Last Action Zero
      Pourtant, malgré une courte jeune carrière, cet acteur avait fait de bon choix artistique... Mais là... Pour lui, ça sent la fin d'un rêve :)
    • The Last Action Zero
      Ha non ! ça, ça sera Détective Pikachu et les aventuriers de la dernière croisade du roi singe :)
    • Joanny972
      donc y'a des parents qui se disent sans pression : et on appelait notre fils Justice ? a ce moment autant appeler le petit frère tribunal...
    • David F.
      C'est franchement ridicule cette idée de film. Foutez ça dans un carton et passez à autre chose !
    • Big Mac S.
      Un truc épique dans la veine des premiers films animés avec Mewtwo, Lugia puis Entei, ça aurait pu donner une grosse saga fantastique marquante. Mais dans la tête des producteurs (et du grand public aussi d'ailleurs), Pokemon = Truc pour gamins donc ça sera la cible et pis c'est tout (y a quoi voir le réal). C'est dommage mais la franchise Pokemon ne sera jamais un truc sérieux malgré le potentiel, faut se faire à l'idée. On a pris 20 ans de plus mais Sasha a toujours 10 ou 11 ans :/
    • Ha'Otep
      Pikachu va devoir trouver un trésor convoité par les nazis ? :O
    • Quentin T.
      Cest quoi cet acteur omg ... et puis cette idée de détective pikachu sérieux... Pourquoi ne pas avoir fait un film qui suit la trame de l'anime à la limite ou un truc du genre
    • Lechat T.
      je suis d'accord avec vous a 110 %
    • ConnerieExpress
      Je ne dirais qu'une chose : Dragon ball evolution.
    • Nicholeto
      - On a les droits de tout un univers pour creer un film à mi-chemin entre Harry Potter, les Goonies et un film Ghibli, on fait quoi ? - Bah, Detective Pikachu ...- ....k
    • Might Guy
      Une conspiration plutôt.
    • Might Guy
      Le rat jaune électrique mène l'enquête. On est sauvé !
    • Ha'Otep
      Une coproduction américano-chinoise pour détruire une licence japonaise...
    • Floki31530
      Détective Pikachu et le Temple Maudit.
    • ServalReturns
      Ils auraient pu lancer un film d'aventure ambitieux inspiré des versions principales, mais non, ils lancent un Détective Pikachu... incompréhensible.
    Voir les commentaires
    Back to Top