Mon compte
    Les Indestructibles 2 : Jack Jack est déchaîné dans le premier teaser du film d'animation Disney-Pixar
    18 nov. 2017 à 17:50
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Jack Jack a des pouvoirs dans le premier teaser du film "Les Indestructibles 2", attendu pour l'été 2018 dans les salles, soit 14 ans après la sortie du film original.

    Découvrez le premier teaser des Indestructibles 2 ! Une petite pastille pour faire patienter les fans de la famille super-héroïques de Disney/Pixar. Sorti en novembre 2004, le premier opus avait rapporté 633 millions de dollars dans le monde. Il aura cependant des années à son réalisateur Brad Bird pour en faire la suite.

    Entretemps parti sur Ratatouille (2007), Mission: Impossible - Protocole fantôme (2011) puis À la poursuite de demain en 2015, Bird aura pris son temps. L'action reprendra là où le premier film s'était arrêté, et le film sortira à l'été 2018.

    Les Indestructibles racontait la façon dont Bob et Hélène Parr, jadis contraint de raccrocher leurs supers costumes à la suite d'une série de lois ineptes, s'efforçaient de mener une vie normale avec leurs trois enfants. Il semble que ce nouvel épisode montrera  entre autres le détail des pouvoirs du petit Jack Jack Parr.

    Les détails cachés dans "Les Indestructibles" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top