Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : Frédérique Bel débarque en méchante ce soir sur TF1
    Par Pascal Muscarnera (@PascalM_tv) — 4 déc. 2017 à 10:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Une nouvelle recrue va faire son apparition ce lundi 4 décembre dans le feuilleton à succès de TF1. L'arrivée de Frédérique Bel à Sète risque bien de provoquer quelques remous au sein des protagonistes de la série.

    Fabien Malot

    Après Joyce Jonathan et Delphine Chanéac, une autre célébrité vient grandir les rangs des invités de passage dans Demain Nous Appartient. Frédérique Bel, vue récemment dans le thriller La mante, fait ses premiers pas ce lundi 4 décembre dès 19h20 dans le feuilleton quotidien de TF1. Elle y prêtera ses traits à la diabolique Angelina Brunelle. Décrit comme machiavélique et déterminée, son personnage débarquera à Sète avec l'intention de récupérer une valise pleine d’argent, et surtout, reconquérir l’homme qu’elle aime. Selon vous, qui "subira" les assauts de cette nouvelle venue ?

    Demain Nous Appartient : "En 4 mois, on a réussi à créer un vrai rendez-vous et à bouleverser les habitudes des français"

    Demain nous appartient a reçu récemment la commande de 60 épisodes supplémentaires, lui assurant une présence à l'antenne jusqu'en mars prochain. La décision a été motivée par des audiences satisfaisantes. Si la série ne domine pas dans sa case horaire, elle a le mérite de fédérer sur la cible des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Vincent Meslet, le nouveau producteur aux manettes à compter de janvier, parviendra-t-il à installer définitivement la fiction sur le long terme en access time ?

    Les épisodes de la série, diffusés du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1, sont ensuite disponibles en relay sur MyTF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top