Notez des films
Mon AlloCiné
    Nicolas Le Floch de retour sur France 2 avec des aventures inédites
    Par Pascal Muscarnera (@PascalM_tv) — 28 nov. 2017 à 17:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après quatre années d'absence, "Nicolas Le Floch" effectue son retour dans notre hexagone avec une aventure inédite en 2 x 52 minutes. Toujours au service de sa Majesté, à quelle affaire le policier du Roi devra-t-il faire face cette fois ?

    Nicolas Le Floch reprend du service le lundi 18 décembre à 20h55 sur France 2 avec "Le cadavre anglais". Cette enquête inédite en 2 x 52 minutes va confronter le policier du Roi à une nouvelle énigme. Alors que le pays s'apprête à souvenir les insurgents contre l’Empire britannique, notre héros est mandaté par le jeune Louis XVI pour éviter un désastre diplomatique. Entre autres missions, celui-ci s'intéresse au meurtre d’un évadé dont on cherche à taire l’identité. Etait-ce une bonne idée de s'en mêler ? En effet, de nombreuses personnes souhaitent voir Le Floch abandonner l’affaire. A commencer par Monsieur de Sartine, devenu désormais ministre de la Marine... 

    Les téléspectateurs vont pouvoir se replonger dans les fourberies et autres scandales à la cour du Roi de France. Le Floch saura-t-il dénouer les intrigues et démasquer les véritables coupables ? Quels seront les alliés sur lesquels il pourra compter ?

    Rendez-vous sur France 2 !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top