Notez des films
Mon AlloCiné
    Dynastie : une ancienne de Desperate Housewives rejoint le reboot pour jouer Alexis Carrington
    Par CT — 29 nov. 2017 à 11:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Nicollette Sheridan, inoubliable Edie Britt de Desperate Housewives, vient de rejoindre la série Dynastie où elle jouera Alexis Carrington, un rôle tenu par Joan Collins dans le show originel.

    ABC Studios

    Nous connaissons enfin l’actrice qui interprètera la perfide Alexis Carrington dans Dynastie, reboot de la série des années 80. Un visage que les fans de Desperate Housewives connaissent bien puisqu’il s’agit de Nicollette Sheridan, l’inoubliable peste Edie Britt, comme le révèle Deadline. La comédienne trouve ici un rôle sur mesure en prenant la relève de Joan Collins.

    Alexis Carrington n’est autre que l’ex-femme de Blake (Grant Show) ainsi que la mère de Fallon (Elizabeth Gillies) et Steven (James Mackay). Nicollette Sheridan viendra mettre du remue-ménage dans la série et avec Dynastie, nous pouvons nous attendre à du crêpage de chignons (notamment avec la belle Cristal). Dans la série d'origine, Alexis entretenait une relation avec Cecil Colby, ennemi juré de Blake. En sera-t-il de même ici ?

    La CW n’a pas encore annoncé la date d’arrivée de Sheridan dans la série, mais ça ne saurait tarder. Ce soap suit deux des familles les plus riches des Etats-Unis, les Carringtons et les Colbys, qui se battent pour le contrôle de leur richesse et leur famille. Dynastie est diffusée en France sur Netflix au rythme d’un épisode par semaine.

    Dynastie : Qui sont les garces et les salauds du sulfureux reboot ? 

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Dynasty : qui sont les garces et les salauds du sulfureux reboot ?
    9 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top