Notez des films
Mon AlloCiné
    Supergirl : la méchante Reign attaque dans le teaser du final de mi-saison
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 29 nov. 2017 à 17:50

    Après avoir collaboré avec Flash ou Arrow, Supergirl retourne à ses aventures solo le temps d'un final de mi-saison dans lequel, comme le montre ce teaser, Samantha Arias va enfin devenir la méchante Reign.

    Contrairement à Flash ou Arrow, qui doivent régulièrement démasquer un mystérieux ennemi et en apprendre plus sur lui au fil des épisodes, Supergirl connaît déjà celle qui va lui donner du fil à retordre à partir du final de mi-saison. Car derrière le masque de Reign, qui va officiellement faire ses débuts dans la série le lundi 4 décembre, se cache Samantah Arias, dont nous suivons l'évolution depuis maintenant quelques semaines.

    Après avoir sauvé sa fille d'une mort certaine dans le season premiere, cette jeune mère incarnée par Odette Annable (vue dans Cloverfield) n'a cessé de se rapprocher du côté obscur et de devenir le négatif de l'héroïne. Et la voici donc qui enfile pour de bon le costume, dévoilé en photo à la fin du mois d'octobre, de celle que l'on surnomme "Planéticide" ("Worldkiller" en VO). Une adversaire que l'on imagine particulièrement redoutable pour Supergirl, qui doit ici affronter l'une de ses collègues, et qui devrait nous laisser sur un gros cliffhanger, pour que les fans soient de retour sur la CW en même temps que la série le 15 janvier.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top