Notez des films
Mon AlloCiné
    Marvel's Inhumans programmée en décembre sur Altice Studio
    Par Mallaury Santacrocce — 4 déc. 2017 à 15:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La série "Marvel's Inhumans", diffusée cet automne outre-Atlantique, arrive en ce mois de décembre sur les petits écrans français. Retrouvez l'univers des comics dans cette nouvelle adaptation télé.

    Lancée le 29 septembre dernier sur ABC aux États-Unis, la série Marvel's Inhumans, composée d'une saison en huit volets, arrive en France le 14 décembre prochain à 20h50 sur Altice Studio, la nouvelle chaîne ciné-séries du groupe SFR. Créé par Scott Buck et inspirée des comics éponymes de Stan Lee et Jack Kirby, le show s'offre un joli casting avec Serinda Swan (Medusa), Anson Mount (Black Bolt), Iwan Rheon (Maximus), Ken Leung (Karnak), Eme Ikwuakor (Gorgon), Isabelle Cornish (Crystal) et Ellen Woglom (Louise). 

    Lorsqu’un coup d'Etat militaire fait voler en éclats la famille royale des Inhumans, ces derniers trouvent refuge à Hawaï. Traqués, ils doivent s'intégrer parmi les humains, tout en essayant d'échapper à leurs ennemis et à protéger la Terre. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • seke
      50 milliard d'euros de dette
    • seke
      C'est bon la guerre des médias est terminé. Grace à cet achat, Atlice Studio a remporté la bataille et mettra Canal+ à la paille tout comme OCS
    • Yaeck
      LoL Médusa
    • negeil
      Le comble c'est d'oser faire une série avec Médusa... et.. bah tu sais ce qu'il se passe. Je crois que ça allait être trop chère faire les effets des cheveux sur 8 épisodes.. Une HONTE.
    • M3TT3WS F4RR4LL
      Quand le contenu s'associe à un contenant du même acabit. Altice Studios, SFR (ou Elle sait pas faire), un amas financier de dettes qui pressurise ses clients pour sécuriser une pression financière due à des rachats à l'image d'un joueur de Casino endetté jusqu'a l'os. Une junk bond compagny. A éviter à tout prix !
    • Yaeck
      Série assez pauvre, qui ne raconte finalement rien du tout. Il n'y a que 8 épisodes et déjà au bas mot il y en a 6 de trop. Tout ce qui se passe entre l'épisode 2 et 5 est totalement superflu! Un téléfilm aurait largement fait l'affaire!Quand on voit le destin de cette histoire d'abord teasé en film du MCU pour finir en série au rabais sur ABC. :SJ'étais vraiment curieux de voir une 'Crystal' en Live, et à la découverte de l'actrice j'ai déchanté! Le chien à plus de charisme qu'elle (et il est en CGI).Le plus à plaindre cependant est l'acteur qui incarne Maximus, qui as dû tourner l'intégralité de ses scènes dans les 3 mêmes décors...Pauvre de lui.
    Voir les commentaires
    Back to Top