Notez des films
Mon AlloCiné
    The Gifted : une nouvelle génération de mutants arrive fin décembre sur Canal+ Séries
    Par Pascal Muscarnera (@PascalM_tv) — 1 déc. 2017 à 11:50

    La série issue de la franchise "X-Men" débarque comme prévu dans notre hexagone. "The Gifted" sera programmée à partir de la fin décembre sur Canal+ Séries. Faites connaissance avec les nouveaux mutants...

    Canal+ Séries dévoilera les aventures des nouveaux mutants de The Gifted à compter du vendredi 29 décembre à 20h50. Développée par Matt Nix pour la 20th Century Fox et Marvel, la dernière-née de la franchise X-Men, a été lancée en octobre sur les écrans US. L'intrigue du show s'inscrit d'ailleurs à une époque où les mutants, considérés comme une menace, sont contraints de se cacher.

    The Gifted : "Attendez-vous à voir des X-Men dans les prochains épisodes"

    Après Legion lancée l'année dernière, The Gifted s'intéresse à une famille prise dans la tourmente. Reed et Caitlin Strucker vont être amenés à prendre la fuite lorsqu'il se fait jour que leurs enfants possèdent des dons extraordinaires. Traqués par les autorités, ils vont tenter d'entrer en contact avec un réseau clandestin de mutants vivant cachés dans des souterrains. L'occasion de faire la connaissance d'une nouvelle génération de mutants qui s'organise pour survivre. Pour donner le ton, l'épisode pilote a été réalisé par Bryan Singer en personne. Et côté casting, le public peut reconnaître Stephen Moyer, Amy Acker, Sean Teale, Jamie Chung, Coby BellEmma Dumont ou encore Blair Redford.

    La résistance fera-t-elle le poids face aux moyens déployés par le gouvernement pour éradiquer la menace ?

    Aviez-vous remarqué les petits détails cachés de X-Men : le commencement ?

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • jhudson
      J'ai vu les 2 premiers épisodes, ça a 17 ans de retard car c'est ce qu'aurait du être les premiers films Xmen , aulieu de voir de méchants mutants en vouloir a des bons mutants , manichéen comme un vieux film muet des années 20, le méchant ricanant en se frisant les moustaches enfin s'il en avait eu !C 'est donc plus crédible que ne l'étaient les films , comme voir un président US décrétait l'ouverture de camps de concentration pour mutants sans qu'un conseillé lui dise que ça risque de rappeler d'autres camps.Mais en série on est un peu plus regardant sur les scénarios et Singer n'a aucun droit d'en écrire alors qu'il ne se gênait pas de le faire sur les films .Il y a de bons acteurs mais ça n'invente rien, déjà vu dans des séries comme Alphas et dans beaucoup d'autres encore comme le terrible Mutant X ...Le 2iéme épisode a une trame ultra rabâchée, une course pour sauver un blessé..Ca mise beaucoup sur l'action et ce coté la c'est plutôt réussi , avec de bons SFX !Legion était bien plus original bien que très éloigné du comic.Et ne ne vous entendez pas a voir des X-men des films dans la série, Marvel n'a même pas donné le droit a Fox TV de mettre X-men dans le titre, obligé de caché un petit X .Une série Xmen avec un titre qui ne le rappelle pas , on ne peux pas faire aussi moins vendeur.
    • Lccf
      The Gifted arrive fin décembre .... YOO-HOO ! ... sur Canal + ... D'OH !
    • negeil
      Oui 13 épisodes :)
    • billprez
      une bonne grosse daube .....
    • Joanny972
      decidement, on attend de moins en moins, c'est cool ! J'espère vraiment que la série sera renouvelée, je la suis de semaine en semaine et elle est prometteuse. ce sera 13 épisodes, c'est ça ?
    Voir les commentaires
    Back to Top