Mon compte
    Hulu commande une anthologie horrifique à Blumhouse
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    La plateforme Hulu a commandé une série encore sans titre au studio horrifique Blumhouse, mais avec un rythme de diffusion jamais vu auparavant.

    Blumhouse

    Hulu vient de commander 12 épisodes d'une série anthologique au studio Blumhouse, spécialisé dans l'horrifique à petit budget. Selon Variety, l'idée de ces épisodes est qu'ils soient diffusés à raison d'un par mois pendant un an. Un choix curieux, qui va à l'encontre du bingewatching, tendance consistant à regarder plusieurs épisodes d'une même série à la suite.

    Encore sans titre, ce show proposera chaque mois un épisode indépendant, uniquement reliés entre eux par un dispositif technique encore gardé secret. Le premier épisode sortira en octobre, mais aucun scénariste ou producteur n'a pour l'instant été annoncé.

    La firme Blumhouse, autrefois cantonné au cinéma, a deux autres projets de série : un pour Syfy et USA tiré de sa saga de films American Nightmare, et l'autre pour Showtime, qui racontera l'histoire de Roger Ailes, le fondateur de Fox News, congédié suite à des accusations de harcèlement sexuel.

    Découvrez la firme Blumhouse via 5 films qui ont fait son succès :

    Happy Birthdead, Get Out, Paranormal Activity… la marque de fabrique Blumhouse en 5 gros cartons
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top