Mon AlloCiné
    The Walking Dead : le réalisateur du prochain épisode a un message pour les fans [SPOILERS]
    Par Thomas Imbert — 23 janv. 2018 à 16:15

    C'est avec un double sentiment d'impatience et de crainte que les fans de "The Walking Dead" attendent le 25 février et la reprise de la saison 8 sur AMC. Le réalisateur du prochain épisode et vétéran Greg Nicotero tient à les rassurer...

    Gene Page/AMC

    SPOILERS - Attention, l'article ci-dessous dévoile de potentiels spoilers. Si vous ne souhaitez pas en connaitre la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit...

    En attendant le 25 février et la reprise de la saison 8 de The Walking Dead sur AMC (et sur OCS Choc en US+24), les fans ont déjà commencé à sortir les mouchoirs. En effet, la première partie de la saison se concluait par une révélation aux conséquences irréversibles : Carl, le jeune fils de Rick incarné par Chandler Riggs et présent au casting de la série depuis le tout début, avait été mordu.

    A moins d'un miracle ou de la soudaine découverte d'un remède contre les morsures de rôdeurs (ce qui paraît très peu probable, soyons francs), il faudra donc s'armer de courage et se préparer pour la disparition d'un des piliers de la série dans l'épisode 9, qui s'annonce particulièrement émouvant, s'il faut en croire les récentes déclarations de Greg Nicotero au micro d'Entertainement Weekly :

    "Je pense qu’il s’agit de l’un des épisodes les plus forts que nous ayons jamais produits. Quand j’ai regardé le premier montage de cet épisode, j’ai eu les larmes aux yeux pendant 20 minutes," a en effet déclaré le réalisateur de l'épisode, qui avait déjà signé plusieurs temps forts de The Walking Dead, tels que la fameuse "scène de Negan", en début de saison 7.

    Gene Page/AMC

    Il en a d'ailleurs profité pour adresser un petit message aux fans, qu'il a souhaité rassurer, tout en essayant de tempérer leurs ardeurs : "C’est un magnifique épisode. Quant aux gens qui sont bouleversés à l’idée de perdre Carl et qui se questionnent sur l’avenir de la série sans lui, je crois sincèrement que beaucoup d’entre eux vont mettre ces sentiments de côté en regardant cet épisode parce qu’ils auront une véritable opportunité de se réconcilier avec lui," a-t-il annoncé, avant de préciser : "En tout cas, c’est ce que je pense. Je ne sais pas, je peux me tromper complètement."

    En attendant le 25 février et la reprise de "The Walking Dead" sur AMC, (re)découvrez la bande-annonce de l'épisode 9...

    The Walking Dead - saison 8 - épisode 9 Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • The_Bourbon_Kid
      Je la suis depuis le début, je continue à regarder un brin par curiosité et aussi car je suis attaché quelques perso , mais sinon sérieux on peut pas dire que l'écriture ou la réalisation soient de qualité, sérieux quand ya des scènes d'action on dirait que c'est un ado de douze ans qui a filmé et qui garde la 1ère prise. Pourtant quand l'ambiance est là je regarde pas trop la real' si je me fais embarquer mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus ^^
    • Malick E.
      Les gouts et les couleurs...Pour ma part je ne me suis pas ennuyé en saison 5 et 6 autant que pendant les saison 7 et 8A.En saison 7 c'est pas que c'est lent, c'est que la série devient autre chose alors que certains attendaient une autre direction. Pour beaucoup, la série est parti dans le mauvais sens.Elle divise les fan et continuera de le faire. A mon avis, le prochain programme qui divisera, sera Game of Throne et sa fin.
    • Romain A.
      Et ça tape encore sur TWD. C'est fou comme les gens sont manipulables. Je ne sais pas pourquoi cette série en prend autant dans la gueule ces temps ci. On a passé des saisons ennuyeuses (5,6) et maintenant que le show reprend du poil de la bête, les gens le lâchent. On dirait que vous réagissez à retardement.
    • Julien B.
      Et malgré tout on l'espère à chaque fois... ;)
    • Alexandre H.
      Stop, stop, stop, entre vos acteurs qui nous assurent la meilleure saison de Walking dead chaque année, l'ax-showrunner qui assurait qu'un personnage n'allait pas mourir pour au final le tuer quelques épisodes plus tard et maintenant ça ?Voilà pourquoi, en grande majorité j'ai arrêté de regarder la série avec cette saison, on se fout de nous !
    • The_Bourbon_Kid
      C'est vrai qu'il a une belle tête à claque
    • The_Bourbon_Kid
      lol
    • Alex A.
      Cest clair. Jaime TWD mais faut quils arretent de sortir ca a chaque fois. On est pas des cons non plus.
    • Chocasse
      Pitié regardez nous ... On voulait encore faire 14 saisons de remplissage, sivouplai ...
    • Preacher66
      ils auront une véritable opportunité de se réconcilier avec lui => Avec qui, Carl ? Dans le contexte, ça ne veut rien dire. Y’a une erreur de traduction, il dit que l’épisode leur donnera l’occasion de faire la paix avec ça (en référence à la colère liée à la mort de Carl et aux questions en suspens) et non pas lui (they’re really going to get an opportunity to make some peace with it).
    • snoopy63
      Conclusion de l'interview : Je ne sais pas, je peux me tromper complètement.Ben faut dire que depuis quelques temps ......
    • Xaxaballon
      Enfin !Il était temps de tuer ce personnage insupportable de Carl !Je pourrais enfin me remettre a suivre la série sans ce minable !
    • Ha'Otep
      Je pense qu’il s’agit de l’un des épisodes les plus forts que nous ayons jamais produitsCelle la je crois que tu peux la lire avant chaque épisode de cette série, ils prennent vraiment les gens pour des ânes.
    Voir les commentaires
    Back to Top