Notez des films
Mon AlloCiné
    Dragon Ball Super : les voix japonaises de Goku et Vegeta fêtent la fin de la série
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 9 févr. 2018 à 12:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les doubleurs nippons de "Dragon Ball Super" ont fêté tous ensemble l'enregistrement de l'ultime épisode de la série, diffusé le 25 mars prochain au Japon.

    Tôei Animation Company
    C'est le 25 mars prochain que sera diffusé l'ultime épisode de Dragon Ball Super, achevant à cette occasion les nouvelles aventures des héros de la série, actuellement opposés à des guerriers issus d'autres Univers dans le Tournoi du Pouvoir.

    En prévision de cette fin annoncée, les doubleurs japonais ont enregistré les voix de ces ultimes épisodes, en témoigne une photo publiée par l'actrice Mayumi Tanaka (Krilin) qui dévoile les coulisses d'un dîner réunissant tous les comédiens historiques de la série, dont la légendaire Masako Nozawa (Goku) et son non moins célèbre acolyte Ryô Horikawa (Vegeta).



    Pour rappel, l'arrêt de Dragon Ball Super ne signifie pas pour autant la fin définitive de la franchise, puisqu'un nouveau long métrage sortira dès cet hiver sur les écrans japonais et que la possibilité qu'une nouvelle série voie le jour dans un futur proche n'est pas écartée par le président des studios d'animation Toei.

    En France, les épisodes de Dragon Ball Super sont diffusés le dimanche matin sur NT1.

    Dragon Ball : 20 choses à savoir sur l'animé culte

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Dragon Ball : 20 choses à savoir sur l'animé culte
    20 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Xerkhal
      Non le manga est la vision de l'auteur, il n'adapte rien, mais l'animé sort pourtant avant car l'auteur transmet ses intentions à la Toei par avance, sans doute avec des storyboard ou ce genre de chose. Ceci dit comme c'est pas forcément totalement aboutit et qu'il doit n'y avoir que le gros fil rouge, forcément soit il manque des détails importants dans l'animé, soit certaines péripétie sont modifiées et généralement pas en mieux.Mais c'est toujours Toriyama qui décide de l'histoire. C'est juste cette connerie de ne pas attendre le manga pour faire l'animé juste pour gagner du temps qui fout le foutoir.
    • Xerkhal
      Oui en gros le concept (bien pourrit à mon humble avis) c'est que l'équipe d'animation devait faire avec un synopsis amélioré ou truc du genre transmit par l'auteur. Je crois que le manga attaque à peine l'arc survit de l'univers.Et comme on pouvait s'y attendre, puisque l'anime n'a aucune liberté (doit globalement respecter le manga) mais pas vraiment non plus de détails sur lesquels se baser, c'est devenu une bouilli mal ficelé avec des personnages raccrochés à l'histoire sans introduction et développements digne de ce non. Bref ça s'accorde globalement à dire que le manga est bien plus poussé et que la tension est au rendez-vous, contrairement à l'anime où c'est plutôt le néant de ce côté.
    • chaoso
      Dragon Ball Super est un cas à part le manga est une adaptation de la série animé et non l'inverse, l'attente à cause du manque de chapitre à adapté c'est toujours d'actualité ^^
    • Li-liandj
      Ils ont vraiment intérêt à gérer la fin du tournoi...
    • TofVW
      Est-ce que c'est une blague, ou...?
    • stallonefan62
      pour info: comment on peut LAISSEZ passer !!facile la critique, faire une erreur cela arrive !!on est sur un site de cinéma et non de grammaire et vocabulaire
    • Benjamin F.
      Lis le manga. C'est beaucoup mieux et leur histoire bien mieux faite. Après il faudra voir comment se déroule le tournoi dans le manga et si ça ne flingue pas tout.
    • Draga A.
      l'anime est en avance sur le manga papier ?bon sang... elle est loin l'époque des années 2000... ou l'on devait attendre 2 mois pour avoir le tome suivant ... quel supplice ...
    • Xerkhal
      Non mais c'est juste le temps que le manga rattrape son retard, voir reprenne un peu d'avance, ça m'étonnerait beaucoup qu'il n'y ait pas de suite.
    • fyah
      la possibilité qu'une nouvelle série voie le jour ... Sérieusement comment on peut laisser passer un truc pareil ... J’espère au moins que vous n'avez pas de carte de presse sinon faut vite vous la retirer ...Amateurs va ...
    • Rylo N.
      Je pensais que c'était en pause uniquement.
    • Draga A.
      bon alors ? ça y est ? c'est officiel ? c'est fini ?edit l'animé DBS va prendre un congé d'une durée indéterminée... (8-12 mois)
    • Xaxaballon
      Non il y aura un autre arc !
    • __maTsu_
      L'histoire est arrivée à son terme, DBS ne devait initialement pas dépasser la centaine d'épisodes.
    • Li-liandj
      Leur personnage était tellement mal fait et le gros manque de respect à Broly, sa ferai un Bide certain et surtout un manque de respect au fan.
    • Joanny972
      Ca a été annulé ou l'histoire est arrivee a son terme ?
    • Benjamin F.
      Le truc serait de faire un spin off sur l'univers 6. Il y a moyen de faire vraiment quelque chose de bon avec Caulifla à la tête d'un groupe de saiyens.
    Voir les commentaires
    Back to Top