Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Au lendemain de son féroce combat avec Majin Buu, Goku tente de maintenir la paix sur Terre. L'arrivée de nombreux extra-terrestres l'oblige à se surpasser une nouvelle fois et s'engager dans une terrible bataille qui va l'amener dans une nouvelle dimension, au-delà des possibilités de l’imaginaire !
Suivre son activité
14 abonnés
Lire ses 11 critiques
0,5
Publiée le 22 décembre 2016
C'est une grossière erreur de croire qu'Akira Toriyama est aux manettes de cette série. Il dessine seulement quelques personnages puis son assistant dessine quelques pages, et c'est tout... À partir de ça, les enfoirés de la Toei Animation se chargent de créer cet énorme tas d'immondices à rallonge qu'on appelle Dragon Ball Super dans l'unique but de faire du blé. Et les gens d'avaler en criant "Hourra! Du Dragon Ball!" alors qu'ils ...
Lire plus
kyokvgenryu
Suivre son activité
21 abonnés
Lire ses 69 critiques
1,0
Publiée le 11 juin 2022
Apres 70 épisodes un constat s'impose : Dragon Ball Super est une insulte faite aux fans, à l'auteur original et au mythe. Avec les revenus générés par la licence, comment oser pondre une telle catastrophe : pas de scenario, dessins et animation à la rue, pas de chorégraphie dans les combats, pas de chara design valable, aucune tension, aucun challenge, aucune excitation, ou est tu Toriyama ?
J.Dredd59
Suivre son activité
56 abonnés
Lire ses 692 critiques
2,5
Publiée le 11 août 2019
J'adorais Dragon Ball et DBZ, j'ai détesté GT, bref je suis un mec normal. La suite alors ? Ben du bon et du moins bon. Revoir tout le monde, les persos évoluent, avoir un Dieu de la Destruction en chat (bien trouvé vu qu'ils veulent dominer le monde déjà ces bestioles), garder un peu d'humour, des combats, les décors, même graphiquement ça va, même si c'était mieux avant (plus de détails).
Les arcs : celui de Freezer c'est une copie ...
Lire plus
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 février 2018
Un carnage sans nom, une dégueulasserie pour mioches brainwashés aux Kids United totalement inaptes à tout jugement non erroné et incapables de pouvoir apprécier quelque qualité que ce soit.
La liste des abominations qui conduisent cette suite du manga légendaire vers la déchetterie est incalculable, on va essayer de résumer si possible....
Le nivellement des puissances vers le bas est sans commune mesure alors qu'au contraire le niveau ...
Lire plus
Fuze H.
Suivre son activité
1 abonné
Lire ses 13 critiques
0,5
Publiée le 23 juillet 2017
pour faire vite:
-animation et dessin complètement à la rue, design des nouveaux personnages ridicules et sans
imagination
-histoire sans intérêt tjs plus de dieux tjs plus de combats, le début reprend les deux mauvais films
récemment sorties en plus long et encore plus moches
-des nouvelles musique toutes aussi naze les unes que les autres
-l'anim perd son ton "mature" en effet plus de gerbe sang, d'amputation de membres, c'est ...
Lire plus
93 Critiques Spectateurs
Les séries similaires
Dragon Ball Z
Star Wars: The Clone Wars (2008)
L'Attaque des Titans
Naruto Shippuden
GTO
Avatar, le Dernier Maître de l'Air
Les séries similaires
La réaction des fans
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
Moimoi
J'ai rechigné à m'y mettre, et franchement, j'ai pris mon pied. Pourtant, je suis un grand fan de DBZ, mais si on dépasse l'arc Freezer, on retrouve un mélange d'esprit DBZ, voire même avec du DB.4/5 (cf ma critique http://www.allocine.fr/membre-Z20050716115647820229722/critiques/serie-19264, trop étoffée pour être mise ici).
LES INCONNUS
DBS critiqué je le regarde en ce moment et j'adore le trouve super sympasc'est clair sa vaut pas DBZ mais c'est mieux que DBGT par contre le film avec Broly m'a pas emballé trouvé le film sympas sans plus
heisenberg13
Que c'est nul, à part le nom et le design des perso (mise à part ces couleurs de cheveux grotesques) ça n'a plus rien à voir avec l'ancien animé adapté du manga.. le nivellement vers le bas a encore frappé !
John Doe
Même les combats sont nuls, vous savez ces punchin ball ou les cornes de taureaux dans les foires pour mesurer sa force ? Ben DBS c'est du même niveau ! L'OST aussi c'est zéro, quelle misère...
.AL BUNDY.
a l'épis 26 on dirait y'a eu un bug il manque un passage a partir de 19:15 minutesquand goku dit a freezer de partir lui dit (je serait pas l'idée de t'affronter a nouveau...) et la phrase et couper pendant que goku parler et ce fais tirer dessus par sorbetle petit gros qui boss pour freezer que ce soit sur le DVD ou l'épis vu sur le net c'est identique sa coupe personne a remarqué ce problème ?
.Francky.
LOL enfin sa sort en DVD BLU-RAY le 22 août 2018les 3 premières saisons coffret 1 épis 1 à 18 + coffret 2 épis 19 à 27 + coffret 3 épis 28 à 46et un coffret avec les 46 épis des 3 premières saisons réuni y'a donc encore 3 ou 4 autre coffrets pour l'intégrale DBS
Lord S
wow super argumentation....
Capugino
Totalement ! J'avais commencé par l'anime, en terme de cohérence et de logique des puissances c'était bof bof. Le manga que j'ai commencé il y a peu est vraiment plus détaillé et logique, notamment avec l'arc Black Goku, tout est totalement plus clair et logique (surtout le SS rosé )
.Francky.
j'ai vu que Dragon Ball Super fini fin mars 2018 y'a 131 épisodes en tout sa date de 2015 et toujours aucune date de sortie video pffff :))
Tigroux56
Hormis quelques épisodes, la série n'est franchement pas réussi... (scénario, dessins, animation) Lisez plutôt le manga ! Scénarisé par Toriyama lui-même avec des dessins de Toyotaro. Le scénario est plus logique et intéressant, en plus les planches sont excellent.
Spawn Wesker
je trouve pérsonnelement que dbs est dèja une meilleur suite que DB GT il est vrais que par fois les episodes sont ridicule et font tache a dbz mais je trouve certain episode très réussis !
Ulteamatum
Des enjeux.. Déjà que la série elle même ne sait pas où elle veut en venir, à défaut d'avoir commencé dignement, il n'y a rien à retirer d'un pareil foutoir (le mot, péjoratif, est ce qu'il est). L'arc Black pour ce que j'en sais était la dernière porte de sortie, cette bouée de sauvetage à ne pas manquer et qui aurait put remettre dans le droit chemin une tentative marketing dès l'origine de prolonger l'univers Dragon Ball. Une erreur de jeunesse ? C'est ce que l'on pouvait encore espérer, avant que le personnage en question et ses intrigues se vautrent tel pouvait-on le craindre. A partir de ce moment, plus de doutes possibles, et la suite donne raison : cette série qui ne s'arrange pas et une tentative de sabotage, car personne ne peut à ce point démolir avec autant de passion et professionnalisme l'oeuvre référence et absolue du genre.Je rappellerai que Dragon Ball Super est avant tout destiné à un public relativement jeune, donc pour les histoires de boyaux et de tripes on repassera (L'age d'or et sang du Club Dorotée est de l'histoire ancienne dixit Saint Seiya ou les scènes censurées de DB - DBZ, quoique quand je vois le boulot du CSA sur les âges requis de certaines séries ou films..).Oui la gouache est une insulte toute capitaliste qu'elle soit : le moins de qualité possible pour un coût de revient incomparable. Apparemment, qu'ils se fassent ouvertement arnaquer, cela ne dérangent pas ceux qui regardent ça et apprécient?, amorphes et privés du toute capacité à savoir ce qui est bon de ce qui ne l'est pas..Des lapins, de pâles copies d'elfes (Legolas) et un four micro-ondes (zeno, on se l'entend), oui, ça pète la classe au sens propre du terme. Il faut être tordu pour déjà croire qu'un pareil dessin est propre au sérieux des plus élémentaires. J'ose à peine croire ce que les concepteurs personnages AURAIENT essayé de passer comme message, car vu le niveau je m'avancerai pour rien -L'habit ne fait pas le moine-, or, ici gît seule une volonté absurde de pousser dans le comique et la stupidité, parce que les gosses sont la cible première à atteindre, donc il faut faire rire, bien qu'à ce rythme cela sera de pure folie vu le massacre cérébral. Et oui, on est loin de la justesse d'un certain shingeki no kyojin où le Caporal Rivaille, bien que d'une taille et d'une constitution chétive, à des lieux des standards attendus au sein des bataillons d'exploration, *Spoil* s'avère être la fine lame de l'institution. Ne parlons pas de la forme finale de Freezer (Gold n'existe pas pour moi, je ne compte que celle de DBZ) ou le petit Boo, pourtant infiniment redoutable.Il faut que ça reste crédible, sensé, et ces exemples y répondent parfaitement sans aller chercher midi à quatorze heures.
Ulteamatum
Inutile d'en dire plus, c'est parfait ! Jolie bibliothèque en tout cas, ça sent le vieux spécialiste ;)
Ulteamatum
Des enjeux.. Déjà que la série elle même ne sait pas où elle veut en venir, à défaut d'avoir commencé dignement, il n'y a rien à retirer d'un pareil foutoir (le mot, péjoratif, est ce qu'il est). L'arc Black pour ce que j'en sais était la dernière porte de sortie, cette bouée de sauvetage à ne pas manquer et qui aurait put remettre dans le droit chemin une tentative marketing dès l'origine de prolonger l'univers Dragon Ball. Une erreur de jeunesse ? C'est ce que l'on pouvait encore espérer, avant que le personnage en question et ses intrigues se vautrent tel pouvait-on le craindre. A partir de ce moment, plus de doutes possibles, et la suite donne raison : cette série qui ne s'arrange pas et une tentative de sabotage, car personne ne peut à ce point démolir avec autant de passion et professionnalisme l'oeuvre référence et absolue du genre.Je rappellerai que Dragon Ball Super est avant tout destiné à un public relativement jeune, donc pour les histoires de boyaux et de tripes on repassera (L'age d'or et sang du Club Dorotée est de l'histoire ancienne dixit Saint Seiya ou les scènes censurées de DB - DBZ, quoique quand je vois le boulot du CSA sur les âges requis de certaines séries ou films..).Oui la gouache est une insulte toute capitaliste qu'elle soit : le moins de qualité possible pour un coût de revient incomparable. Apparemment, qu'ils se fassent ouvertement arnaquer, cela ne dérangent pas ceux qui regardent ça et apprécient?, amorphes et privés du toute capacité à savoir ce qui est bon de ce qui ne l'est pas..Des lapins, de pâles copies d'elfes (Legolas) et un four micro-ondes (zeno, on se l'entend), oui, ça pète la classe au sens propre du terme. Il faut être tordu pour déjà croire qu'un pareil dessin est propre au sérieux des plus élémentaires. J'ose à peine croire ce que les concepteurs personnages AURAIENT essayé de passer comme message, car vu le niveau je m'avancerai pour rien -L'habit ne fait pas le moine-, or, ici gît seule une volonté absurde de pousser dans le comique et la stupidité, parce que les gosses sont la cible première à atteindre, donc il faut faire rire, bien qu'à ce rythme cela sera de pure folie vu le massacre cérébral. Et oui, on est loin de la justesse d'un certain shingeki no kyojin où le Caporal Rivaille, bien que d'une taille et d'une constitution chétive, à des lieux des standards attendus au sein des bataillons d'exploration, *Spoil* s'avère être la fine lame de l'institution. Ne parlons pas de la forme finale de Freezer (Gold n'existe pas pour moi, je ne compte que celle de DBZ) ou le petit Boo, pourtant infiniment redoutable.Il faut t que ça reste crédible, sensé, et ces exemples y répondent parfaitement sans aller chercher midi à quatorze heures.
MaitreMechant2
Un carnage sans nom, une dégueulasserie pour mioches brainwashés aux Kids United totalement inaptes à tout jugement non erroné et incapables de pouvoir apprécier quelque qualité que ce soit.
Halloween75
lol un nouveau film dragon ball cette année (A Dragon Ball Z Fourth of July)
MrVeritatem ..
Dragon Ball suit son cours...des personnages qui péniblement tentent de rappeler leurs identités et un battleroyal plutôt pas trop mal orchestré malgré leurs attaques surpuissantes qui ne tuent plus? Je suppose que tlmd a appuyé sur son bouton off pour les fatalitys? Quelle discipline tout ces guerriers galactiques...j'aurais juré voir un genkidama ou un makanko, vous savez ces trucs qui irradient transpercent et tuent?...bref...l'esthétisme des persos et les combats sont franchement magnifiques! 3.5/5
Halloween75
Et dire que j'ai poser la question y'a 9 mois et toujours rien :toujours pas de date de sortie DVD BLU-RAY ?
Spawn Wesker
même si certain épisode de dbs sont très mauvais ben y en a des très bon avc plein de nouveaux pérso en plus et la plupart sont styler
Halloween75
Vegeta avait la moustache que dans 2 ou 3 épis après il ce la rase :)) LOL