Notez des films
Mon AlloCiné
    15 ans après Dawson, Katie Holmes bientôt de retour dans une série ?
    Par Jérémie Dunand — 21 févr. 2018 à 15:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    À l'affiche récemment du long métrage "Logan Lucky", Katie pourrait prochainement faire son retour sur le petit écran puisqu'elle vient de décrocher le premier rôle d'un pilote sur fond de FBI écrit par l'ancienne showrunner d'"Empire" Ilene Chaiken.

    Seacia Pavao

    Alors que Dawson, qui l'a révélée en 1998, fête cette année ses 20 ans, Katie Holmes pourrait prochainement faire son retour à la télévision à la tête d'une nouvelle série. En effet, la comédienne, vue l'an dernier dans le film de Steven Soderbergh Logan Lucky et dans la mini-série The Kennedys : After Camelot, vient de rejoindre le casting d'un pilote encore sans titre destiné à la chaîne américaine Fox et écrit par Ilene Chaiken (The L Word, Empire) et Melissa Scrivner Love (Person of Interest).

    Dans cette potentielle série entre thriller, drama d'espionnage, et drama politique, Katie Holmes, qui officiera également en tant que productrice déléguée, tiendra le rôle d'Hazel Otis, un agent du FBI qui, alors qu'elle enquête sur une menace terroriste qui pèse sur les États-Unis, voit sa vie voler en éclats lorsque sa liaison avec un important général est révélée au grand jour. Désormais surnommée "la maîtresse" par tous, Hazel va alors devoir tenter de reconstruire sa vie de famille et sa réputation.

    Aucun autre acteur n'est encore attaché au casting pour le moment, et il faudra attendre le mois de mai, et les traditionnels Upfronts, pour savoir si la chaîne Fox décide, ou non, de commander la série et de lui offrir ainsi une première saison, qui arriverait alors vraisemblablement à l'antenne en septembre prochain. Mais avec Katie Holmes au casting, qui avait sans succès tenter de revenir dans une série de network en 2014 avec le pilote non commandé de Dangerous Liaisons, ce drama sur fond de FBI et de scandale est déjà quasi assuré de créer l'événement s'il voit le jour.

    En attendant, les fans de la comédienne, qui est également passée à la réalisation en 2016 avec All We Had, pourront prochainement la retrouver dans le film Dear Dictator, face à Michael Caine, dans le thriller d'action Doorman, avec Jean Reno, et dans Ocean's 8, où elle devrait faire une apparition le temps d'un caméo.

    La bande-annonce de Dear Dictator, avec Michael Caine, Odeya Rush, et Katie Holmes :

    Dear Dictator Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Kylo Gram
      C'est elle sur la photo?? ouh le méchant coup de pelle!
    Voir les commentaires
    Back to Top