Mon compte
    CanneSéries 2018 : Versailles saison 3 en avant-première mondiale pour l'ouverture
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 26 févr. 2018 à 15:10

    La première édition du Festival Cannes Séries 2018 approche à grands pas et l'on vient d'apprendre que la première série à être projetée sur la Croisette sera "Versailles", saison 3...

    Tibo & Anouchka / CAPA DRAMA /zodiak

    Le Festival CANNESERIES 2018, dont la première édition se tiendra sur la Croisette du 4 au 11 avril prochain, vient de dévoiler la première série qui sera projetée hors-compétition lors de la soirée d'ouverture. Il s'agira de la création originale de Canal + Versailles, avec les premiers épisodes de la saison 3, attendue un peu plus tard sur la chaîne cryptée. Il s'agira d'une avant-première mondiale pour cette série d'envergure internationale, diffusée dans de nombreux pays.

    A noter que l'équipe sera présente pour l'événement et que la séance est ouverte au public et gratuite. La billeterie ouvrira prochainement. 

    D'autres événéments ont également été annoncés, notamment les projections, toujours en avant-première, de La Vérité sur l'Affaire Harry Québert avec Patrick Dempsey le samedi 7 avril et de Safe avec Michael C. Hall et Audrey Fleurot lors de la cérémonie de clotûre le jeudi 11 avril.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top