Mon compte
    Les Gardiens de la Galaxie : Mark Hamill va-t-il intégrer le troisième film ?
    27 févr. 2018 à 10:20
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Poussés l'un vers l'autre par un fan enthousiaste sur Twitter, James Gunn, réalisateur des "Gardiens de la Galaxie 3" et Mark Hamill, légendaire interprète de Luke Skywalker, auraient accepté de se rencontrer pour parler d'un rôle éventuel.

    Lucasfilm Ltd.

    Voilà ce qui peut se passer lorsqu'un fan particulièrement passionné formule ses rêves les plus fous dans un tweet à l'attention de James Gunn... Et si Mark Hamill  spoiler: (aujourd'hui plus ou moins retraité de la saga Star Wars) repartait à l'aventure dans une autre galaxie lointaine, très lointaine ? Celle de Rocket Racoon, de Groot et de Star-Lord... 

    "@JamesGunn, Pourriez-vous me faire la faveur énorme de trouver un rôle à @HamillHimself dans Les Gardiens de la Galaxie 3 ? Ça serait tellement génial que ça pourrait bien me tuer, mais je suis prêt à prendre le risque. Merci," a ainsi demandé un certain Ian Fee au réalisateur, actuellement en train de travailler sur le troisième opus. 

    Le réalisateur, très actif sur Twitter, ne s'est pas privé de répondre que Mark Hamill habitant tout près de chez lui à Malibu, il était tout à fait prêt à le recevoir pour en discuter autour d'un café. Ce à quoi l'acteur, lui aussi très présent sur le réseau social, a répondu qu'il en serait très heureux, "en tant que bon voisin et acteur au chômage."

    Gunn et Hamill ont ensuite convenu de se contacter via messages privés pour s'échanger leurs coordonnées. Reste à savoir si ce petit café à Malibu aura bien lieu entre Luke Skywalker et le réalisateur des Gardiens de la Galaxie, et s'il en ressortira quelque chose. 

    Après tout, c'est dans des circonstances tout aussi improbables que Mark Hamill avait réussi à décrocher le rôle de Luke dans les années 70, sous les conseils de son ami Robert Englund, futur interprète de Freddy Kruegger dans Les Griffes de la nuit. Sachant également que Mark Hamill avait lui-même demandé à incarner vocalement un client du casino de Canto Bight dans Les Derniers Jedi, on peut tout à fait envisager qu'il acceptera de tenir un nouveau rôle secret (et extraterrestre) dans le film de James Gunn. 

    Une chose est certaine, si Mark Hamill hérite finalement d'un personnage dans le troisième opus des Gardiens de la Galaxie, le dénommé Ian Fee pourra sabrer le champagne. Quant à tous les autres fans, rien ne les empêchera plus de suggérer leurs ajouts de casting directement aux réalisateurs, sur Twitter.

    En attendant d'en savoir plus, (re)découvrez 5 anecdotes surprenantes sur Luke Skywalker...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top