Mon compte
    Bad Boys : Jessica Alba rejoint Gabrielle Union au casting de la série dérivée

    Seize ans après "Dark Angel", Jessica Alba pourrait prochainement faire son retour à la télévision dans un rôle régulier puisqu'elle sera l'une des deux stars du pilote du spin-off en série de "Bad Boys", face à Gabrielle Union, alias Syd Burnett.

    Universum Film

    Plutôt discrète depuis la sortie de Sin City : j'ai tué pour elle en 2014 - ses derniers films, The Veil, Mechanic Résurrection, ou Un Noël à El Camino n'ayant pas marqué les esprits - Jessica Alba pourrait prochainement tenter de faire son grand retour... sur le petit écran ! En effet, la comédienne, révélée dans les années 1990 par Les Nouvelles aventures de Flipper le dauphin, vient de décrocher l'un des deux rôles principaux du pilote du spin-off en série de la franchise ciné Bad Boys, face à Gabrielle Union (American Girls, Being Mary Jane), qui reprendra son rôle de Bad Boys II.

    Exit Will Smith et Martin Lawrence donc, puisque cette potentielle série sera centrée sur le personnage de Syd Burnett (Union), la soeur de Marcus, qui a quitté son poste au sein de la D.E.A. (Drug Enforcement Agency) et a pris un nouveau départ à Los Angeles en tant qu'inspecteur de police. Jessica Alba incarnera quant à elle Nancy McKenna, la co-équipière de Syd, qui, après avoir passé la majeure partie de sa vie dans l'armée américaine, s'est reconvertie en inspecteur de police. Envieuse de la liberté de Syd, Nancy doit composer entre son travail et son rôle de mère de famille, puisqu'elle élève les deux enfants pré-ados que son mari a eu d'un précédent mariage.

    Produite par Jerry Bruckheimer et Doug Belgrad, qui officiaient déjà sur Bad Boys et Bad Boys II, cette série encore sans titre, qui pourrait rejoindre la grille 2018-2019 de NBC en cas de commande en mai prochain, lors des traditionnels Upfronts, est écrite par les scénaristes de Blacklist Brandon Margolis et Brandon Sonnier. Zach Gilford (Friday Night Lights), actuellement dans Good Girls sur NBC, Duane Martin (qui a déjà travaillé avec Gabrielle Union dans Deliver Us From Eva), et Ernie Hudson, dans le rôle de Jospeh Burnett, le père de Syd, complètent la distribution de cette série dérivée très attendue.

    À noter que si ce spin-off de Bad Boys finit par voir le jour, cela marquerait le grand retour à la télévision de Jessica Alba dans un rôle régulier, seize ans après la fin de Dark Angel, la série de science-fiction de James Cameron qui s'est achevée en 2002 après deux petites saisons et a été diffusée en France sur M6.

    La bande-annonce de Bad Boys II, dans lequel Gabrielle Union tenait déjà le rôle de Syd Burnett :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top