Mon compte
    Jurassic World Evolution : Jeff Goldblum a un message pour vous !
    14 mars 2018 à 11:30
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, Olivier Pallaruelo délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Développé par le studio Frontier Developments et prévu pour l'été 2018, le jeu "Jurassic World Evolution", qui reprend la mythologie officielle du film "Jurassic World", inclura le fameux personnage du Dr. Ian Malcolm, incarné par Jeff Goldblum.

    En août 2017, le studio britannique Frontier Developments, créé en 1994, annoncait un jeu intitulé Jurassic World Evolution. Basé sur la série de films iconiques d’Universal et créé en collaboration avec Universal Brand Development, le jeu est censé reprendre la mythologie officielle de Jurassic World.

    Le titre, prévu pour l'été 2018, mettra les joueurs à la tête des opérations sur la légendaire île d'Isla Nublar et les îles environnantes de l'Archipel de Muertes. Les joueurs construiront leur propre Jurassic World en développant de nouvelles races de dinosaures et en construisant des attractions, des installations de confinement et de recherche. Et, comme dans la saga cinématographique, il faudra s'attendre à ce que tout n'aille pas pour le mieux dans cet environnement paradisiaque.

    Le studio de développement annonce la présence dans le jeu du personnage joué par Jeff Goldblum dans Jurassic Park, alias le Dr. Ian Malcolm. Et quoi de mieux que d'accompagner cette petite annonce par un teasing effectué par l'intéressé ?

    Ci-dessous, le tout premier Trailer dévoilé en août 2017, pour accompagner l'annonce du jeu...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Un jeu Jurassic World Evolution annoncé avec un premier Trailer
    Commentaires
    • Robert Langdon
      Goldblum + les bases de JP : Opération Génésys = Possible bon jeu en devenir !
    Voir les commentaires
    Back to Top