Notez des films
Mon AlloCiné
    La rumeur du jour : peu de Venom dans le film Venom ?
    Par OP (@Olivepal) — 22 mars 2018 à 10:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Des rumeurs autour du film à venir "Venom", porté par Tom Hardy, laissent entendre que l'on verra peu le symbiote ne faire qu'un avec son hôte, réservant cet aspect dans le tout dernier tiers du film...

    C'est un peu le genre de rumeur qui donne de grosses suées... Selon le site Manabyte, relayé par le plutôt solide Dark Horizons, il ne faudra pas s'attendre à voir Venom sous sa forme "complète", c'est-à-dire lorsque le symbiote fusionne totalement avec son hôte (Tom Hardy donc), avant le tout dernier acte du film. Durant plus des deux tiers du film, le symbiote ne fusionnerait pas totalement avec son hôte, agissant de manière autonome à partir des bras d'Eddie Brock, formant même un bouclier durant une séquence de course-poursuite en voiture...

    Par ailleurs, il est assuré qu'il y aura plusieurs symbiotes dans le film; au moins deux; voire trois : celui de Venom donc; celui du scientifique - méchant du film qui sera lui aussi sous le contrôle de cette entité extraterrestre, et un autre symbiote qui tuerait son tout premier hôte.

    Comme toute rumeur, celle-ci est logiquement à prendre avec des pincettes géantes et blindées...

    Venom Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Wolf-Flash
      Il existe plusieurs versions de Venom dont une ou il est créé par des scientifiques (père de Peter et Eddie Brock) donc on est bien loin de l'extraterrestre😂Cette version prendra quelques point de la version originale avec en plus des références à une aventure de Eddie Brock. Mais oui l'histoire sera quand même différent de l'histoire original de venom.Au final ce qu'on attend tous c'est de voir un bon film si cela nécessite de changer l'origine story de Venom, ou est le problème ?Vu les tonnes de versions de Venom, spiderman ect... Un de plus ne changera pas grand chose 😂
    • singeou7
      Un devoir de distraction ? Jamais. Il y a une différence entre ne pas négliger le spectateur et ne lui donner que des choses plaisantes.
    • THE PUNISHER
      Là dessus tu te trompes que ce soit des Films Marvel ou autres,chaque film a un devoir de distraction pour son publique négliger le spectateur c’est pas la bonne chose à faire il en faut pour tout le monde. À vrai dire je n’ai pas vraiment compris ton deuxième com?...
    • singeou7
      Tout le propos de mon précédent commentaire était d'arrêter de considérer les films Marvel (ou de n'importe quelle licence) comme des films différents des autres. Ces films ne vous doivent rien !
    • THE PUNISHER
      J’espère vraiment que Le Spiderman version Tom Holland ne sera pas dans Venom,j’aurais bien vu Jake Gyllenhaal en Spiderman un peu plus Badass en plus il a des airs de Toby Maguire.
    • THE PUNISHER
      Si c’est traité comme la mouche je prend avec de l’action en plus parce que c’est un Marvel.
    • Floki31530
      Tom Hardy a démenti ^^ http://cinema.jeuxactu.com/...
    • OSR.
      Je me suis donc embêter pour rien.En plus de ça, tu interprète mal ce que j'ai dit puisque que j'en parle de l'étroit lien en le MCU et le SCU et le plaisir des fidèles, je généralise, il y en a pour tout les âges et beaucoup n'ont pas recherché, comme nous le faisons certainement inutilement, ce lien. Pour certain, c'est un gros lien, il ne rateront pas Venom, pour d'autres, comme nous deux finalement, il est étroit, on le verra peut-être, sans forcément l'associer au MCU. Quoiqu'il en soit, attirera-t-il un public dont les films de super-héros, en particulier ceux de Marvel, ne sont pas à leurs goûts ?(On pourrait parler ici de Deadpool aussi, peut-être plus humoristique, mais qui finalement prend une dimension assez noire et sérieuse, et je sais, ça ne fait pas parti du MCU).Puis dans ta source, ils disent Les films y seront techniquement liés par le Peter Parker de Tom Holland mais la connexion s’arrête là. Aucune mention ne sera faite aux Avengers, permettant à Venom d’être classé R si les producteurs le souhaitent. et moi j'ai dit le seul rapprochement entre le MCU et le SCU sera Spiderman, et rien d'autre.Mais où est la différence ? Tu me donnes raison parce que finalement tu penses ni plus ni moins à ce qui est déjà dit.The Amazing Spiderman 2 ... tu as le droit d'aimer, je ne l'ai pas vu, je sais juste qu'il devait y en avoir un troisième, tombé aux oubliettes (Il paraît d'ailleurs qu'Andrew Garfield n'y serait pas pour rien, mais ça, c'est une autre histoire).Et désolé pour ma condescendance, cependant je n'ai pas interprété ce que je voulais comprendre, ou alors tu as fait pareil que moi, car finalement, en un long commentaire, tu as prouvé, que Spiderman sera l'unique lien entre le MCU et le SCU. Je comprend ton incompréhension cependant en relisant tous les messages précédent, et j'ai remarqué que la définition de lien n'était pas la même pour tout le monde. Pour moi, un lien, c'est vague, ça va d'un tout petit rapprochement sans conséquence entre deux films à un univers plein de spin-off (si je peux appeler ça comme ça) construit sur la base d'un film collectif.Et là, en parlant de lien, je suis en faveur du petit rapprochement sans conséquence, et, j'ai osé, peut-être à tord, pensé que C.Jerome était de cet avis, tandis que toi tu pensais que l'on parlait d'un cross-over possible entre Venom et Thor (entre autres).
    • singeou7
      Je pense pas que ce soit une question d'effets spéciaux quand les réalisateurs savent toutes proportions garder. C'est surtout que si tu as envie de que cet absolu, cette irruption du fantastique ait un sens, il faut l'avoir préparée et contextualisée pour que sa surprise et son côté irrévocable affecte réellement le spectateur. Sinon c'est complètement gratuit, ce qui peut aussi être un propos, mais bon je ne pense pas que Venom se présente dans ces cas-ci. Ce sera un banal film de personnage qui ne va en rien innover ou renouveler le genre.
    • Namyar Rapiat
      Bon, je vais essayé d'être plus clair car je l'ai peut être pas été suffisamment. Spiderman version Tom Holland appartient au MCU, mais il existe également dans l'univers Sony (qui n'existe pas encore, on n'est pas encore sûr si les films de Sony seront connectés).Donc, la version Tom Holland de Spiderman appartient à la fois au MCU et à l'univers Sony MAIS les deux sont des univers différents, si c'est le même acteur qui joue Spiderman, c'est parce que Sony n'ont pas le droit d'utiliser un autre acteur (et ils ont mit Spiderman que pour faire du Fan-service).Source : www.allocine.fr/article/fic...Puis par rapport à Sony, ça leur fait plaisir ce lien, ça va leur permettre de récupérer les fidèles du MCU et plus encore hein ;)Alors là, va falloir m'expliquer sur quoi tu te bases, car :- Les films de Sony ne seront pas influencés par le MCU dans tout les cas, donc, les fans du MCU viendront pas pour ça.- Le Teaser de Venom et la gueule des autres projets laissent clairement supposé que l'univers Sony sera bien plus sombre et sérieux que le MCU.- Le cameo de Spiderman était censé resté secret, donc, c'est pas un argument mercatique à la base...- Les fanboy du MCU sont plutôt du genre à cracher sur Sony (alors que The Amazing Spiderman 2 est mieux que 90% des Marvel, si ce n'est plus).Suffisait de faire quelque recherche internet, pas très compliqué, même toi t'aurais pu réussir.1- Merci d'avoir fait l'effort de donner ta source (même si tu as visiblement interprété ce que tu voulais comprendre).2- J'ai déjà lu cette article.3- T'es gentil, ta condescendance, tu te la gardes pour toi.
    • OSR.
      Evidemment, ça sert à rien de dire que c'est lier, en fait, le seul rapprochement entre le MCU et le SCU sera Spiderman, et rien d'autre, et c'est ce qu'on te dit depuis le début, on te dit aussi soit pas surpris si tu vois le Spiderman du MCU dans le Venom du SCU puisque il existe justement ce lien très étroit entre le MCU et le SCU, mais ça s'arrête là. Sony doit juste faire en sorte de pas faire exploser la Terre, afin qu'on puisse toujours et encore considérer ce lien. Puis par rapport à Sony, ça leur fait plaisir ce lien, ça va leur permettre de récupérer les fidèles du MCU et plus encore hein ;)Source : https://www.journaldugeek.c...http://www.allocine.fr/arti...Suffisait de faire quelque recherche internet, pas très compliqué, même toi t'aurais pu réussir.
    • Namyar Rapiat
      Je n'ai pas dit qu'il ferais partie intégrante du MCU comme un Captain America ou un Thor mais qu'il y sera lier par le biais de Spider-Man (plutôt comme Daredevil ou Jessica Jones, même univers mais éloigner). Tout comme les autres films du Sony's Marvel Universe.Donc, si Venom est vraiment lié au MCU (ce qui m'étonnerait), Les films Sony n'auront aucune incidence sur ceux de Marvel est vice-versa... Traduction, pour peu que cette info soit vraie, ça ne changera RIEN au film, donc, 0 intérêt... Et j’attends toujours ta source.Sérieux, vous faites chier à vouloir que tout soit lié (au MCU en plus, les mecs font des films sans intérêt).
    • Sicyons
      Tu n'étais probablement pas né alors que je lisais déjà des comics, pour info. Et encore une fois ce que tu dis ne repose sur rien puisque tes thématiques soit-disant devenues récemment courantes étaient déjà au cœur de comics confidentiels comme les X-men dans les années 70's / 80's. Bonjour la nouveauté apportée par les Captain America & co que tu cites.... Quant à Watchmen il les a replacées dans un contexte social sombre et désespéré alimenté par la guerre froide et une uchronie à l'époque très originale.Bref, tout ça n'a pas été davantage mis en avant ces derniers temps, puisque ceux qui connaissent les comics n'ont rien vu de nouveau là-dedans depuis trente ans...
    • Rize Kamishiro
      Oh bordel, j'avais des craintes et ça commence à se confirmez... on vas être très loin de la version des comics, un film qui vas très probablement juste teaser le second film (si celui-ci marche au Boxe office évidement) et très peut d'apparition de venom finalement.. Ils ont rien compris en fait ^^ (Bon ça reste des rumeurs ok mais rien d'encourageant)
    • Rastan
      Quand est sorti Watchmen dans les années 80, ces thèmes n'étaient en effet pas très développés, ce qui lui a donné son côté novateur. Mais pourtant, même à l'époque, ce comics surfait sur une vague de noirceur et de remise en question qui avaient aussi été abordé dans le Daredevil de Franck Miller ou dans The Punisher.A vrai dire,je me permet de compléter....Marvel a fait venir Miller parce que DD était trop proche de Spiderman dans le traitement.Puis cela à donné Le Batman que l'on connait encore aujourd'hui.Il m'est agréable de lire qu'il n'y a pas que moi,pour qui le fait de voir un super-héros retirer son masque toutes les cinq minutes est juste insupportable.Bisous a S.Raimi.Le masque n'est pas qu'un accessoire.Quand on sait que Spiderman a porté un sac en papier sur la tête pour dissimuler son identité.Ca en dit long ,comme tu le signal,sur l'intérêt porté au personnage par les réalisateurs.Ainsi que sur la compréhension de ce qu'est une identité secrète et son importance.
    • OSR.
      En gros, que tu regardes Venom ou Iron Man, les deux films se passent sur Terre-199999, donc dans le même univers, ce qui se passe dans Venom, se passera aussi dans le MCU, sans pour autant que tu voit quoique ce soit. C.Jerome a raison, et je suis ravi que tu me dises qu'une source proche du film affirme la présence de Tom Holland, source à vérifier cependant.
    • styfleur45
      a tient un troll
    • C.Jerome
      Je n'ai pas dit qu'il ferais partie intégrante du MCU comme un Captain America ou un Thor mais qu'il y sera lier par le biais de Spider-Man (plutôt comme Daredevil ou Jessica Jones, même univers mais éloigner). Tout comme les autres films du Sony's Marvel Universe. Tout sera lier avec le Spider-Man du MCU.Il y a le MCU avec Spider-Man mais ce même Spider-Man aura des aventures hors MCU avec Sony.
    • Namyar Rapiat
      le dernier Godzilla -> ça parait clair non ?
    • Namyar Rapiat
      Le truc, ce que Venom n'est pas un film de super-héros (les super-héros sont juste un prétexte), mais se rapprochera plus d'un film de science-fiction (comme le Hulk de Ang Lee) avec un coté horrifique (comme la FOX veut faire avec New Mutant).
    Voir les commentaires
    Back to Top