Notez des films
Mon AlloCiné
    Découvrez le teaser de la série "Impulse", la série dérivée du film "Jumper"
    Par OP (@Olivepal) — 23 mars 2018 à 12:25

    Attendue cet été sur la plateforme YouTube Red, la série dérivée du film "Jumper", baptisée "Impulse" et réalisée par Doug Liman, se dévoile à travers un premier Teaser.

    Commandé en octobre 2016 par YouTube Red et dérivée du film Jumper, la série Impulse, confiée aux bons soins de Doug Liman (qui était déjà derrière le film), déboulera sur la plateforme cet été. Adaptée du troisième volume de la saga littéraire signée Steven Gould, Impulse suit les aventures d’Henry (Maddie Hasson), une adolescente rebelle vivant en marge des autres enfants, qui se découvre la capacité de se téléporter. Mais ce don extraordinaire va dès lors déclencher une série d'événements qui vont bouleverser à jamais la vie de la jeune fille...

    Voici le tout premier teaser de cette série...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Paqpaq94
      Oui c'est vrai qu'en le revoyant ça passe mieux, même s'il y a beaucoup de défauts, la première partie est très fun. C'est Samuel Jackson qui faisait baisser le film.
    • Ragounet
      Après, Netflix, Amazon et avant l'arrivée d'Apple, voilà l'arrivée d'un nouveau larron de la SVOD en la personne de YouTube RED. Mais à combien d'abonnements faudra-t-il souscrire pour profiter de tout ce contenu ? Le piratage a encore de beaux jours devant lui j'ai l'impression.
    • ScaarAlexanderTrox
      Intriguant. Le film était une série B pas si ratée que ça, du divertissement sitôt vu, sitôt (presque) oublié, mais du divertissement quand même. Et là, la BA est pleine de jolies choses. En revanche, l'actrice, à voir. Je suis impatient de voir un remake/reboot qui remplacer l'héroïne par un héros. Par égalité, quoi. Étrangement, je n'ai pas l'impression que ça va arriver avant un moment.
    • darkrems r.
      mais du coup c'est une suite officielle ? un reboot ?
    • Julien B.
      Je ne sais pas ce que peut donner la série, mais j'aime assez cette BA qui n'en dévoile pas trop et ne pas sur l'action. A suivre!
    Voir les commentaires
    Back to Top